salut a tous
voila je suis nouveau dans le monde de la 125dtr et j'ai acheter il y a 3 mois un joli.. 125 dtre de 2004 totalisant 2264 km au compteur voila je l'ai récupérer dans un état .... correcte mais sans aucuns entretiens avant les soins que je lui ai prodiguer :remplacement de tous les fluides freins etcc..
;graissage de tous les roulements filtre a air neuf et graissé et surtout un bon gros NETTOYAGE CARBU AUX ULTRASONS 3 fois .ainsi que fil a la masse pour le debridage mais sinon full origine
sauf que voilà depuis impossible de la régler correctement malgré tous les bons conseils divulgués su ce site application stricte des différends réglages et j'ai tout essayer au niveau de la carbu le réglage le moin pire que j'ai réussi a obtenir avec 0.75 tours d'air mais avec le POWERJET DEBRANCHÉ me permet de taper les 110 en 5 mais pas plus en 6 sans coupure ou ratés.
configuration actuelle:
GP:210
GR:17,5
bougie:BR8ES
air:O.75
Powerjet débranché
Des que je rebranche le Powerjet la moto fais des ratés ;broute ;fais des coupures des que je suis a haut régime .....
cela me laisse penser que je suis trop riche(bougie noir avec Powerjet et marrons foncée sans) mais même avec 1.75 tour d'air cela ne change rien (Apart les symptômes d'une moto bcp trop pauvre )alors je sèche .
pot calaminé a 2500 bornes ???? allumage déréglé ???? valve calaminée(j'ai bien checker son fonctionnement et son réglage)????
quelqu'un a une idée ou une piste pour m'aider rendre sa power a cette petite 125?
merci d'avance.