Mon DT125R ne tient pas le ralentie a chaud. Aidez moi !!!

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Mon DT125R ne tient pas le ralentie a chaud. Aidez moi !!!

Messagede steph1 le 06 Fév 2005 17:18

J'ai un petit souci sur mon dt125r de 90. Hier, je l'ai redemarrer (et j'ai peiner).J'ai été faire un petit tour et ca allai. Aujourd'hui, je le redemarre au quart de tour,je fait environ 8km et la je m'arrete a un stop et il ne tient pas le ralenti, le moteur s'etouffe a bas régime alors qu'en remettant les gazes en allant mollo (sinon le moteur cale),une fois que je suis un peu plus dans les tours, le moteur tourne nickel. Si je laisse le moteur caler, je ne plus redemarrer au kick, mais j'arrive a remettre ma moto en route en poussant un peu.
Est ce quelqu'un sait d'ou ça vient et pourrai m'aider?
Merci d'avance
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Messagede aurèl le 06 Fév 2005 17:52

moi je penserais a des réglages carbu. Cela te l'a fais du jour au landemain ou cela est venu petit a petit?
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Messagede chouca le 06 Fév 2005 19:32

Tu as peut-être une crasse dans ton gigleur de ralentit :?:
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Messagede steph1 le 07 Fév 2005 10:38

Ca me la fait du jour au lendemain. J'ai nettoyer le gicleurs et ça n'a rien fait. J'ai aussi changer la bougie.
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Messagede cb2t le 07 Fév 2005 11:33

salut
ca ressemble à un gicleur bouche
as tu essaye de regler la vis d'air de ralenti?
a+
cb
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Messagede steph1 le 07 Fév 2005 19:35

Oui j'ai essayer de regler la vis d'air du ralenti mais ca ne va toujours pas mieux.
Est ce que ça pourai pas venir du pointeau qui reste coincer. Mais pourquoi a chaud?
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Messagede arsouille le 07 Fév 2005 19:40

tu devrais regarder l'etat de t on joint spy coté allumage defois qu'il ne soit plus etanche et que tu es une entrée d'air a se niveau moi sa me faisait la meme chose.
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Messagede steph1 le 07 Fév 2005 19:43

Par contre, si ca peut aider a trouver la panne, quand la moto cale et que j'essaye de la redemarer au kick, ca sort des coup d'air du pot (si tu voit ce que je veut dire).
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Messagede arsouille le 07 Fév 2005 19:46

ben regarde au niveau de l'allumage si tu n'as pas de l'huile se qui voudrait dire qu'il n'est plus etanche. moi c ce qui m'ai arrivé et de ce faite mon roulement etait asseché par l'air qui passé puis mon roulement c grippé et a cassé et g serré. alors regarde bien ce point
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Messagede steph1 le 07 Fév 2005 20:40

Je viens de regarder au niveau de l'allumage et je n'est pas l'impression qu'il y ai une fuite d'huile, ni de tace d'huile
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Messagede arsouille le 07 Fév 2005 21:49

ben la je vois pas mais j'espere pour toi que tu trouveras
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