Merci de vos réponses
Donc pot d'origine avec cartouche MIG
je vais essayer de passer un tube ( genre tuyau d'arosage dedans...sans eau, hein
) pour voir si la "bride" a sauté
Je vais donc monter les GP + GR d'origine
regler le niveau des flotteurs + aiguille au deuxieme cran en partant du haut
je part sur une config origine pour avoir déjà une base
OK pour le powerjet et la différence possible
Pour l'instant je suis en rodage ( enfin, qu'elle sortiera du gge pas que pour aller sur un parking
)
Il y a encore pas mal de boulot avant qu'elle puisse vraiment roulé, mais c'etait super cool de faire quelques tours de parking... depuis le temps que j'attendais
donc je n'ai pas d'influence du powerjet pour l'instant, je me poserai la question un peu plus tard, et aussi de la modif en mettant un GR dans la durite si besoin...
j'avais un peu ( bcp ) d'appréhensions sur les premiers tours de parking
en plus les pneus sont sec ( 10 ans l'avant, 13 ans l'arrière )
mais je ne voulais pas "dépenser" encore plus si j'avais un gros problème de comportement
je viens de commander un paire de Bridgestone S22 .... ça va être cool aussi, une super promo chez dafy, 113€ Av + Ar
Je pense que les carénages sont un peu hors cote... mais ça ne change pas le problème que la moto a un angle de chasse plus fermé que les autres TZR
et donc la roue AV trop "proche" du moteur
9a sent la dremel pour "tailler dans le vif" . . . .
Porchaines étapes : reconditionner la pompe a huile + reglage
traiter contre la rouille le pot + peinture Haute temp
au fait, hormis la methode "barbecue", comment on peut décalaminer le pot ?
revoir le carbu ( j'en ai deja parlé )
et encore pleins de truc
aussi, bonne nouvelle, le faisceau élect a l'air de bien marché, la seule chose pas encore testé ce sont les cligno
mais le regul fait sont job et le tableau de bord focntionne aussi