Plus de puissance en 6eme

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Plus de puissance en 6eme

Messagede ARNAUD le 29 Avr 2022 21:32

Perso, je ne vois absolument rien qui indiquerait qu'elle soit en quoi que ce soit trop pauvre...
C'est pas bien loin d'être la seule bonne nouvelle...

Je ne sais plus si on en a déjà parlé (il me semble), mais au delà de la carburation en elle-même, l'essence arrive bien au carbu? Pas de filtre bouché au robinet ou au carbu, pas de durite rikiki, niveau de cuve OK?
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23068
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Plus de puissance en 6eme

Messagede ludo74 le 02 Mai 2022 18:37

ARNAUD a écrit:Perso, je ne vois absolument rien qui indiquerait qu'elle soit en quoi que ce soit trop pauvre...
C'est pas bien loin d'être la seule bonne nouvelle...

Je ne sais plus si on en a déjà parlé (il me semble), mais au delà de la carburation en elle-même, l'essence arrive bien au carbu? Pas de filtre bouché au robinet ou au carbu, pas de durite rikiki, niveau de cuve OK?


Aucun filtre n'a été rajouté, celui du robinet est propre, la durite est neuve et légèrement plus grosse qu'a l'origine, le niveau de cuve est bon.

Jai essayer une autre bougie, pas de changement.
ludo74
 
Messages: 17
Inscription: 13 Mar 2022 15:14
Localisation: annecy
Motos: dtr

Re: Plus de puissance en 6eme

Messagede SEBLOB le 02 Mai 2022 19:33

Gaffe que sur DTR le petit filtre à essence se trouve dans le tube du carbu, là ou on branche la durite.

Il est facile de l'oublier car quand on déboite la durite normalement il n'y a QUE la durite qui vient, le filtre reste en place et est quasi invisible.
SEBLOB
 
Messages: 13213
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités