Disons qu'a moins que soit monté scupuleusement le même amorto sur les DTRE (a partir de 2004) et les anciennes DTR et DTRE, je commence à me demander si les DTX et les nouvelles DTRE ne sont pas les motos qu'il faudrait FUIR absolument.
-l'entraineur de compteur des DTX semble avoir une durée de vie moindre que les anciennes DTR/DTRE
-des gens ayant une "vieille" en plus d'une "récente" ont du mal à conserver en bon état le cadre de leur récente (donc peinture de m*rde)
-on savait déja pour le piston d'origine qui à tendance à bousiller tout le haut moteur a cause d'un pion de centrage de segment qui se barre, et il me semble que c'est même arrivé sur des bécanes de 7000 km
-y'a en plus le pot avec le catalyseur et tout le m*rder jusqu'a la boite à air.
-Là si c'est la rotule de l'amorto qui est HS, mais que le reste plus bas n'a pas plus de jeu que çà ...
-on a le stator des DTX/DTRE 2004 qui est le meêm que les TDR Deltabox et qui ne serait pas éternel
Reste, QUE le look vachement plus jeune comme seul avantage