SEBLOB a écrit:pour le bruit:
Que ce soit PAS le bon piston, OK? cependant du moment qu'il ne touche pas la culasse, qu'il ne tape nul part, et que le jeu piston/cylindre set bon, alors POURQUOI le moteur ferait un bruit bizare ?
Cage a aiguille.
Vu le sens de rotation du vilo, et que le piston s'articule donc autour du pied de bielle, je veux bien qu'a la longue une cage à aiguille trop petite puisse amener des problèmes , mais je vois pas pourquoi elle serrait immédiatement responsable d'un bruit bizare
SI on se pose la question du jeu, c'est qu'il fallait quand même pas ètre doué pour que le pro qui t'a réalésé le cylindre LEQUEL est indéniablement un cylindre à admission DIRECTE, essaye même de te convaincre que c'est le BON piston qu'il a commandé alors qu'il est manifestement pour moteur à admission indirecte via les carters (comme c'est le cas pour l'intégralité des modèles de moto marqué sur l'emballage du piston) .
Quand un pro commande la mauvaise référence de piston, peut t'on ètre certain qu'il a fait le réalésage comme il faut
j'ai moi même déja été victime d'un pro qui m'avait mis TROP de jeu au réalésage, sauf que c'est MOI qui avait commandé le piston, mais c'est le pro qui m'avait dit qu'elle taille commander, et de toute façon il avait attendu que je lui fournisse le piston avant de réaléser le cylindre ...
Absolument en phase avec tout ça.
Déjà monté par erreur un piston avec une cage à aiguille pas assez large sans aucun bruit particulier.