Panne électrique !!!

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Panne électrique !!!

Messagede Kei2ozen le 10 Fév 2005 20:04

Bah oui ce qui devait arriver .......... arriva !! :( :( :cry:
Mon fil qui sert à débrider a bougé dans la cosse et poum court circuit!!
Ma DT ne s'allume plus du tout. Même pas les voyants du tableau de bord.

Vous avez une idée de ce qui a pu griller ???

Merci de m'aider.
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Messagede SEBLOB le 10 Fév 2005 20:59

Salut.

Ben en cas de court circuit c'est normalement au fusible de griller pour protéger les éléments électriques de la moto donc regarde le tien et j'espère pour toi qu'il a grillé :wink: .

A+
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Messagede Kei2ozen le 11 Fév 2005 19:55

Bon voilà c'est résolu!

Ca m'a coûté 78cents car le fusible a bien fait son travail !!
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Messagede SEBLOB le 11 Fév 2005 21:00

:lol: .

et oui c'est quand même utile :D .
Ose un peu imaginer quel aurait pu ètre le ou les composant qui auraient grillé s'il n'y avait pas de fusible sur la bécanne :? .

A+
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Messagede karim le 16 Fév 2005 14:38

Ah tant mieux !!! Je suis content pour toi Kei2ozen !!! (solidarité entre DTX !!) Dis-moi ça donne quoi la ligne RINO ? Elle favorise quoi ? La vitesse de pointe, non ? (je dis ça car tu as mis un pignon de 17 et des clapets carbone donc les reprises sont en hausse j'imagine...)
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Messagede voltigeur le 16 Fév 2005 20:03

SEBLOB a écrit::lol: .

et oui c'est quand même utile :D .
Ose un peu imaginer quel aurait pu ètre le ou les composant qui auraient grillé s'il n'y avait pas de fusible sur la bécanne :? .

A+


Composants, ou carément la bécane :cry:
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Messagede vlad le 16 Fév 2005 22:42

En tout cas ça veut dire qu'il faut faire bien gaffe à ce fameux fil de debridage...qu'il soit bien fixé surtout quand on fait du TT.

Sinon oui Ber, ça donne quoi en patate vitesse montée des regime etc....cette ligne Rino (tres belle d'ailleurs) j'hesite entre celle la et la nouvelle DEP. Reponds nous please.
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Messagede SEBLOB le 17 Fév 2005 2:18

Tiens , Kei2ozen a mis un pignon de 17 sur sa DTX tandis que Ber lui a été obligé de mettre un pignon de 15 sur la sienne?
Y'a pas, Ber ta bécanne devait quand même avoir un léger problème non?
Remarque maintenant vu que le moteur est parfaitement rodé peut ètre que çà va mieux?

A+
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Messagede Kei2ozen le 17 Fév 2005 8:46

Oui Pignon de 17 parce que la ligne Rino et les clapets carbone m'ont fait gagner de la pêche à bas et mi régimes sans améliorer la vitesse de pointe ( au contraire avec le pignon de 16 je prenais un peu plus de 130km/h et pas un chouille de plus même en descente car la ligne limite le régime moteur à env 10500tpm ) . Maintenant j'ai toujours une bonne accélération et une vitesse de pointe supérieure ( je peux pas dire à combien car le compteur se bloque :shock: ).
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Messagede karim le 17 Fév 2005 15:07

FBV le Sage-homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede karim le 17 Fév 2005 15:25

Oups ! Me suis trompé de post ! :oops: :oops:
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Messagede genius38fr le 25 Fév 2005 20:48

je voudrais pas passer pour un nies, lmais c'est quoi se fils de débridage??, on a sa sur les TDR?

il me semblait que c'était sur les becanes etrangéres qu'il adoptait ce procédé?
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
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