Mais le problème de cette boutique, c'est que si le catalogue est assez complet, en fait tout ce qu'ils ne trouvent pas à proposer en adaptable, ils le proposent en origine Yamaha, ou tout du moins au tarif Yamaha.
Et donc effectivement, çà revient a 49.90 les joints pour l'étrier arrière contre 53.50 chez Yamaha
Et à 19.90 pour les joints de l'étrier avant contre 20 Euro chez Yamaha.
Donc SI il a un concess Yam pas loin de chez lui (pour éviter de commander sur le net) çà lui couterait même moins chez chez Yam en économisant les frais de port

.
Bref, je comprend qu'il nous demande si on a pas un vrais "bon plan", du genre que çà permette au moins de diviser le prix par deux.

MAIS pour le moment on te propose quand même un solution GRATUITE, qui consiste à juste bien nettoyer les joints et à les remonter, (sauf si tu as évidemment les joints qui laissent pisser le liquide de frein ).
Pour en revenir aux prix de 125yamaha.com, on te propose l'étrier avant complet pour 249 Euro au lieu de 339. Il est a 260 Euro chez Yamaha.
399 Euro pour l'étrier arrière, il est a 381 Euro chez Yamaha.

mais il a un truc de spécial notre étrier ARRIERE? car il coute largement plus cher que l'étrier avant, le kit joint coute plus du double ......... je m'attendais franchement à ce que se soit en fait les mêmes joints

.

Mais justement, si je ne sais PAS que les joints sont différent, c'est parce que depuis ma première DTR en 2004 je n'ai JAMAIS changé de joint sur un étrier de frein , Donc çà se fait quand même pas souvent.