Enfin tu dis "de AEB" sauf que le CDI Ignitech, ben il est de marqe Ignitech.
J'ai du mal avec le site d'AEB car j'ai une vidéo de maitre cylindre radial qui s'affiche "par dessus" toutes les pages du site.
DOnc je vois pas la photo du CDI Ignitech, et pas non plus le début du descritif, mais qui semble assez "générique" y compris concernant les branchements.
Impossible de faire un copié/collé du site, mais ils mettent un CDI Ignitech en vente pour chaque "section" réservée à une moto, et en lisant le blabla commercial on comprend que c'est vendu avec un faisceau "générique" mais qu'ils peuvent fournir un faisceau adapté à la moto sur demande.
je suppose que c'est payant, et donc si c'est 197 EUro le CDi Ignitech, tel qu'il arrive directement de chez le fabriquant, SANS programmation initiale et SANS adaptation au faisceau de la moto alors je trovue que c'est quand même cher.
Il me semble que chez Devmoto c'est "pret à brancher" à la place de celui d'origine (bien qu'il faille rajouter un branchement a un + aprés contact pour alimenter le CDI)
Mais chez Devmoto il semblerait que les délais soient assez long.........quoi que si chez AEB on te refourgue juste un CDI tel qu'il est livré aux "grossistes" par Ignitech, forcément çà leur prend qe le temps de faire le colis...
Sinon on en parle quand même pas mal de l'Ignitech sur le forum.
Mais si tu dis que la moto fonctionne parfaitement bien, perso je roulerais un temps ainsi, et si vraiment tu trouve que pour toi c'est "pas assez perfs" alors tu pourra te décider pour un CDI Ignitech