Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Dino a raison: si c'est une cause évidente, c'est pas forcément la seule.
Isabelle66 a écrit:Bonjour à tous,
Après les péripéties du dtr de mon fils, le garagiste a du changer le piston et la bougie, réaléser la chemise, tout a été remonté, régler le carbu et voilà mon fils reparti sillonner les routes.
Hier,(15jours après avoir récupéré la moto) le même problème c'est reproduit, mon fils roulait, la moto c'est éteinte, et impossible à redémarrer.
Le kick dans le vide mais un peu plus dur que la dernière fois. La bougie nickel, l'étincelle se fait bien. Filtre à air sans soucis particulier.
Mon fils est passé voir le garagiste pour lui dire, celui-ci lui a demandé de mettre du star pilot sur la bougie et voir si la moto démarre.
Je ne connais pas le star pilot, je n'en ai pas...
Si la moto démarre c'est un problème de carburateur? Si elle ne démarre pas c'est un problème de piston?
Quelle quantité de star pilot faut-il mette en contact de la bougie?
Merci pour vos conseils, bonne fin de journée.
Isabelle
SEBLOB a écrit:Perso je ne suis pas d'accord du tout avec la prise d'air, TOUT SIMPLEMENT parce que c'est visiblement le pro lui même qui a été obligé donc de faire réaléser le cylindre, de changer le piston, de TOUT REMONTER, et de régler le carbu.
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