tiens pas le ralenti apres moteur entierement refait

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Messagede arsouille le 15 Fév 2005 19:29

ok j'essayereais ce week end mais ou trouve ton du starpilote
merci
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Messagede K1200RS le 15 Fév 2005 19:33

pinceau + essence, ça te tente pas?

Monsieur veut jouer au lance-flamme...
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Messagede genius38fr le 15 Fév 2005 20:27

startPilote, dans n'importe quel centre auto.

c'est pas un lance flamme quant même, mais efficace, c'est vrai.

l'avantage, c'est qu'il de pulverise avec sa bombe contrairement a l'essence ou autre alcool, ca permet vraiment de balayer toutes les surfaces a couvrir.

j'apprécie l'ntervention de K1200 qui, de part ces interventions habituellement assez rudes, permet de remettre souvent le train sur les rails :wink:
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Messagede Max1 le 15 Fév 2005 21:30

moi je dit que sa sen le segment a plein nez, roulle un peu et sa devrait disparaitre comme c venu ou alors tu a peu tètre mal remonté les segments. (sa vien de me le faire sur une derbi 50)
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Messagede genius38fr le 16 Fév 2005 14:24

p etre max, mais j'en doute, il avait déjà le probleme avant les réparations...
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Messagede arsouille le 17 Fév 2005 21:23

donc sa y est g fait le test et je n'ai pas constater de prise d'air malgré avoir bien mis a l'aide d'un pinceaux de l'essence partout.
alors d'ou cela peut il venir
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Messagede genius38fr le 17 Fév 2005 21:50

Bien, bravo, maintenant on avance.

ta bougie est neuve? quant tu dit qu'elle tien pas le ralenti, sauf a haut regime, ça veut dire quoi?, as tu essayer de regler + haut le ralenti pour voir? quelle couleur a ta bougie?
que c'est t-il passé lorque ta becane a commencé a deconner?, tu étais sur un long parcours, tout terrain, ça s'est passé comment?

reponds point par point svp.

A+


:wink:
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Messagede arsouille le 17 Fév 2005 22:44

non ma bougie n'est pas neuve mais presque elle doit avoir 500km
en faite defois j'arrive a la faire tenir au ralenti mais pas a moins de 2200 trs environs
par contre g pas regardé la couleur de la bougie
et par contre je peux pas te dire comment c arrivé car depuis que je l'ai c comme sa
en faite quand j'essaye de la regler des que je dessere un peu trop la vis du ralenti elle baise en regime jusqu'a s'eteindre et si tu reessaye de raccelerer pour la faire repartir elle fait beuuuubeuuubeuu mais parcontre si tu te sers du starter elle reprend bien c tours
en faite je me demande si se ne serais pas mon aiguille qui merde car g l'impression qu'elle se noit
normalement si g tout compris au ralenti l'aiguille doit completement boucher le gicleur principale non? et si elle ne bouche pas comme il faut alors peut etre ya t'il trop d'essence qui arrive donc elle se noit
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Messagede MIKOU le 17 Fév 2005 23:07

clapet en bon etat?

on sais jamais
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Messagede SEBLOB le 18 Fév 2005 16:37

Au fait tu fait tes tests moteur chaud au moins?

A+
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Messagede arsouille le 18 Fév 2005 18:45

oui test fait a chaud et a froid
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Messagede crazy le 19 Fév 2005 11:03

Visiblement ton mélange est trop riche a bas régime (on a l'impression qu'elle s'engorge ? ou sinon c'est trop pauvre), essaie de changer le gicleur de ralenti.
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Messagede Patator le 19 Fév 2005 14:17

Salut,perso, je pencherai plus pour un mélange trop pauvre puisque le régime augmente et se stabilise avec le starter(ce dernier enrichissant fortement le mélange..).De plus, le "BEUUUH" est caractéristique,un mélange trop riche donnant un moteur qui "tape le 4 temps" avec bcp de fumée.Alors, soit tu as véritablement une prise d'air quelque part, soit le mélange sortant de ton système de ralenti est trop pauvre: gicleur de ralenti trop petit ou obstrué,vis de richesse trop désérrée,voir un niveau de cuve trop faible.Le canal du système de ralenti qui débouche en amont du boisseau est peut-être également obstrué.Ce dysfonctionnement ressemble également à une fuite aux clapets que je te conseille de vérifier.Lorsque tu as testé la présence éventuelle de prises d'air, as-tu également vérifié les joints de la boite à clapets ainsi que le joint d'embase?...D'après tes posts précédents, ta machine chauffait anormalement et tu as fini par détruire un roulement de villebrequin,sûrement je pense à cause d'un défaut de lubrification, ce qui confirmerait le diagnostic d'une carburation trop pauvre.Je te conseillerai donc de démonter et nettoyer entièrement le carbu(surtout le tamis filtrant) et de vérifier le bon fonctionnement du pointeau et des flotteurs.En attendant, essaye ce petit test: serre la vis de richesse à fond, si ton moteur tourne mieux,c'est que tu as vraiment trop d'air.. et pense à controler la couleur de la bougie!...bon courage, @+ 8) NB: pense également à nettoyer le tamis filtrant du réservoir :wink:
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Messagede willy le 20 Fév 2005 1:32

j'ai eu un peu le meme probleme, moi ca venais du serrage de la pipe d'admission je l'avais trop serrer et elle se deformer verifie en desseran un peu et mes de la pate a joint autour moi depuis ca marche super bien
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Messagede arsouille le 20 Fév 2005 13:01

en faite g remarqué que je n'avais pas de tami filtrant au niveau du reservoir
sinon comme mon aiguille a l'air legerement tordu et abimé j'en ai commandé une et on verra bien ce que sa donne
par contrer effectiverment j'avais serrer ma vis de richesse a fond et meme serré a fond le moteur tourné
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