bonjour ,j'ai donc une 125 tzr 4fl de 99 . avec un kit athena 125 cc .carbu d'origine ; un pot déchicané en apparence . cà fait plusieurs mois que je tente de régler mon carbu . lord de l'achat , lorsqu'elle n'avait pas tourné d'un moment , pour qu'elle démarre je purgeais la cuve par la vise du bas de la cuve est elle démarré avec le starter , mais elle démarrait . une fois chaude plus de problèmes plus de starter et elle démarrait au car de tour . j'ai donc touché le réglage du flotteur et ça a réglé le problème pendant un certain temps . j'ai un récupérateur d'essence raccordé sur le trop plein de la cuve . après régulièrement , j'ai trouvé le récupérateur plein .des fois moto à l’arrêt depuis plusieurs jour ou après roulage ; jusqu'au jour ou j'ai retrouvé le garage

(vous allez me dire t'avais qu'a fermé le robinet) . j'ai donc nettoyé le carbu et retouché la hauteur du flotteur . comme je suis en congés je me suis penché un peu plus sur le fonctionnement de mon carbu . dessus j'ai un GP de 220 et un GR de 1.75 . aprés nettoyage et tentative de réglage à chaud , pour ne pas avoir de trous lors de l'accéleration franche à bas régime je suis obligé d' avoir la vis d'air réglée à 1/2 tour .vis à 1,1/2t lorsque je monte le ralenti le phénomène disparaît . je pense monté un GR plus gros . j'ai modifié la position de l'aiguille mais ça ne change rien . est-ce normale que l'aiguille flotte un peu ? elle n'est pas trés stable dans le boisseau . merki pour vos réponses .