Isabelle66 a écrit: Et le filtre à air TWIN AIR... 19€
Ha bah si tu trouves ça cher, t'es pas au bout de tes peines...
Tiens, d'ailleurs, j'espère que tu notes au fur et à mesure tout ce que tu dois vérifier/refaire/racheter, sinon, tu devras tout relire (et oublieras probablement des trucs)...
Outre le réalésage, le piston et les joints, juste de mémoire, il faudra vérifier le modèle du vilebrequin et sa compatibilité avec cet allumage. S'il est compatible (vilo de TDR), il faudra rattraper la hauteur du cylindre, différente sur ce modèle. J'imagine que 0,7 se reprend facilement avec plusieurs joints d'embase. Si c'est bien un vilo de 88, il te faudra trouver un allumage complet du bon modèle. Il faut refaire la mousse d'étanchéité du support de filtre, et acheter un manchon d'arrivée d'air, deux gicleurs et un clip d'aiguille, éventuellement un calorstat si tu veux en conserver un...
Et c'est que le début...
Les bons gicleurs sont en 125 et 25, mais quelqu'un sait-il si le type de gicleurs de ce carbu sont les mêmes que ceux du 28? Perso, je n'en sais rien, à vérifier...