gicleur!

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gicleur!

Messagede bruno le 18 Fév 2005 13:20

salut a tous!

moi je dois changer de gicleur ce week end mais je ne sais pa du tout quelle taille prendre!
En effet depuis que j ai mis une carouche ninja, mon tdr ne prend plus que 9500 tours pour un petit 130km/h alors qu avant cette modif: 10500 toours pour 140 km/h........!!!!
Que faire et que mettre surtout?
merci d'avance
bruno
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125 tdr noir de 2002 6000kms
bruno
 
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Messagede vlad le 18 Fév 2005 14:48

Ben le probleme ne vient pas du jicleur, c'est cette foutue cartouche NINJA qui ne vaut rien....Je sais c'est rageant mais c'est pourtant le tricte constat que tous ceux qui l'on testé pnt fait. Elle est bien à absorbtion (sans chicanes un tube quoi) ? Sinon DEP reste apparement la mieux.
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Amateur et collectionneur de vieilles YAM
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Messagede K1200RS le 18 Fév 2005 14:48

Virer la cartouche.
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Jo
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Messagede cb2t le 18 Fév 2005 15:39

salut
le changement d'une cartouche necessite sur le yam un reglage du gicleur principal
mais il n'y a pas de regle
si tu as un 230 , passe à 240
s'il n'attend pas les 10500 tr , 10 points de plus
a+
cb
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Messagede SEBLOB le 18 Fév 2005 16:50

Pour la Ninja, je sais plus si c'est la cartouche qui à mauvaise réputation ou plutot la ligne complète :?: .

A+
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Messagede JC76 le 18 Fév 2005 17:44

cb a écrit:salut
le changement d'une cartouche necessite sur le yam un reglage du gicleur principal
mais il n'y a pas de regle
si tu as un 230 , passe à 240
s'il n'attend pas les 10500 tr , 10 points de plus
a+
cb


Idem que CB, d'ailleur... :wink: c'est mon cas, depuis gicleur +10, j'ai gagné 500t/m et j'ai retrouvé ma vitesse max
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Messagede florian le 18 Fév 2005 20:09

moi avec ma cartouche rafal aussi j'ai changer mon gicleur et j'ai ouvert ma boite a air et j'ai pas mal gagner a bas regime
allez signez notre livre d'or sur http://lf2poignee.free.fr
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