Salut les spécialistes, alors j'avais une heure de temps à tuer et bien entendu je n'ai pas pu m’empêcher d’investir mon garage pour les premières investigations de madame qui ne donne pas tout ce qu'elle a dans le ventre.
Alors dans un premier temps dépose de l'échappement ... rondelle supprimée ok.
Ensuite la valve j'ai à 3 reprises mis le contact afin d’observer ses allers retours elle est bien à fleur.
Concernant la transmission j’ai compté les dents on est sur du 16 dents pour le pignon sortie de boîte et 57 dents sur la couronne.
Je suis donc contrarié parce que j'aurais aimé trouver quelque chose sur ces quelques points vérifiés mais que nenni !!!
A l'instant même je lui ai rebouché tout ses orifices au scotch pour qu'aucune merde ne rentre, j'ai récupéré un morceau de durit en attente pour faire l'essai du powerjet bouché, il me restera plus qu'à jeter un œil sur le filtre à air.
Mais d'après vos dires je sent bien le gicleur trop gros encore ...