Mais puisqu'il faut la faire absolument cette avance !!
Et le venturi aussi
Ne pas faire l' avance est aussi criminel que ne pas débrider le pot, ne pas régler la valve correctement
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Oui Arnaud, tu as raison, il n' y a pas de ligne sur la moto, donc, même avec le 270, ça passera. Donc, s' il y a bien un 270 dans le ventre du carbu, go pour l' avance et le venturi, ça coûte rien et tu vas toucher un autre monde, un second débridage
Yves0277 a écrit:Ya pas 2 motos identiques sinon on aurait tous le même réglage...
Guillaume13 a écrit:Très content de creer du débat.
C'est top !
Solitaire pas d'avance pour le tienne ? Ça donne quoi niveau performances ?
Après j'arrête de m'éloigner du sujet initial.
solitaire73 a écrit:Bahh ............... j'ai pas fait le décalage ....
ARNAUD a écrit:Yves0277 a écrit:Ya pas 2 motos identiques sinon on aurait tous le même réglage...
Une vraie vérité.
Bon, t'façon, c'est simple: principe de base, à chaque modif, tu checkes ta bougie.
Guillaume13 a écrit:Titine a écrit:Oui Arnaud, tu as raison, il n' y a pas de ligne sur la moto, donc, même avec le 270, ça passera. Donc, s' il y a bien un 270 dans le ventre du carbu, go pour l' avance et le venturi, ça coûte rien et tu vas toucher un autre monde, un second débridage
Bien sûr l'équipe j'ai une ligne complète giannelli ...
Guillaume13 a écrit:j'ai donc un TDR 5ae de 2003, 7000 bornes, changement piston, segments, roulement vilebrequin et tous les joints qui vont avec ... débridage échappement et valve (effectué par professionnel).
Guillaume13 a écrit:potentiellement en 270
Guillaume13 a écrit:Là j'ai commandé un GP 270
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