question culasse

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

question culasse

Messagede skayzy le 07 Mai 2023 18:55

alors voila j'ai récemment serré et en démontant le hm je me suis rendu compte que la culasse était bien piquée donc je voudrait la changer par une d'occasion sur leboncoin en bon état parce que neuf chez yam non merci et ducoup j'ai pas trop compris toutes ces versions de culasse et de cylindre j'ai actuellement une culasse 3bn sur un cylindre 3mb et donc est ce que je devrait prendre une culasse 3bn ou prendre une 3mb ?
skayzy
 
Messages: 63
Inscription: 14 Oct 2022 18:55
Localisation: Cosne
Motos: 125 dtre 99

Re: question culasse

Messagede SEBLOB le 07 Mai 2023 21:33

Ben en fait de toute façon on peut monter l'une ou l'autre, juste que la 3MB est mieux pour les perfs.

Mais une 3BN c'est donc ce que tu avais jusqu'a maintenant et donc puisque tu cherche juste une culasse qui s'est pas fait "marteler" de l'intérieur alors avec une 3BN en bon état ton moteur une foi piston/cylindre refait, devrait marcher aussi bien qu'avant.

Mais si tu arrive à trouver une culasse 3MB en bon état et pour un prix correct, alors çà peut même te faire un petit gain de perfs.
SEBLOB
 
Messages: 13201
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités