Je viens de mettre mon 200 en pièces il y a 3 semaines pour faire une grosse révision (encore que je ne pensais pas cela utile) et je crois que j'ai vraiment eu le nez fin car j'ai le roulement de vilo coté allumage qui était cassé, heureusement sans mauvaise conséquence.
A la base, je démontais pour changer tous les roulements de boite, le kit bielle et pour réaléser et passer en Ø67. Je n'ai pas changé mon kit bielle car il est parfaitement dans les tolérances, il n'a vraiment pas beaucoup de km et c'est un origine Yamaha, j'ai remonté comme ça, par contre la cage métallique qui tient les billes du vilo était cassée ! Heureusement le morceau s'est logé dans le maneton de la tête de bielle. La moto ne faisait aucun bruit particulier, tout allait bien au moment du démontage.

Je n'avais encore jamais eu ça sur aucun moteur, et surtout ils avaient peu de km et c'était bien des rlts Koyo...
Du coup, tous les rlts sont changés et je rode mon nouveau moteur, et j'ai un kit bielle Wossner à vendre