Je sais, c'est pas le bon endroit dans le forum normalement, mais vous allez comprendre assez vite.
Donc ma mot, c'est une 125 dtr de 1989.
Je l'ai acheté très peu cher, environ 600 balles, mais elle à quelques problèmes :
Un bon petit paquet de défauts esthétiques.
Le gars m'a dit qu'il faisait de l'enduro avec, donc jusque la tout est normal.
Mais moi je la roule sur route, et après avoir roulé un peu avec je me rendais compte que à chaque fois que je m’arrêtais, une bonne quantité de liquide de refroidissement tombais un peu derrière la béquille.
Bon il s'avère que le réservoir de liquide de refroidissement à été enlevé.
Et la dessus, bah j'aurais besoin de votre aide, si quelqu'un pouvait me montrer comment est installé ce réservoir, comment il est relié au radiateur etc ça m'aiderait beaucoup.
Ensuite, j'ai installé une batterie, parce qu'il n'y en avait plus et quand je met le contact, j’entends un bruit, comme deux condensateurs qui se remplirais, ça dure deux secondes et c'est pareil à chaque fois, donc je voulais savoir si c'était normal.
Et pour finir (désolé je sais que ça fait beaucoup) j'ai installé un câble de compte tour, mais le mécanisme dans le compteur est cassé et n'est pas relié à l'aiguille, j'ai essayé de le démonter, mais sans succès, donc es-ce que vous savez si c'est possible ou non de réparer ça.
Merci de m'avoir lu