Je vais rester positive hein...
je viens de commander le joint de culasse et une bougie.
Demain matin je démonte la culasse.
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REMY02400 a écrit:le joint de culasse est mort ou mal serré
Isabelle66 a écrit:Je vais rester positive hein...
je viens de commander le joint de culasse et une bougie.
Demain matin je démonte la culasse.
REMY02400 a écrit:ARNAUD a écrit:comment ça pourrait empêcher la mob de démarrer.
Quelques gouttes de liquide de refroidissement ne devraient pas empêcher le moteur de démarrer. Par contre elle doit fumer blanc la pauvre.
ARNAUD a écrit:REMY02400 a écrit:le joint de culasse est mort ou mal serré
J'ai eu les deux, ça démarrait nickel.
ber13 a écrit:Ne néglige pas le contrôle du piston ( et du cylindre), car pour 400 kms, il n'a pas l'air très frais
REMY02400 a écrit:Commençons par le début. Il ne devrait pas avoir de liquide de refroidissement à cet endroit. Pas la peine de refaire le plein dans le radiateur, il faut déposer la culasse et changer le joint, vérifier la planéité du cylindre et de la culasse.
Pour un piston de 400 bornes
ARNAUD a écrit:Bon, la bonne nouvelle, c'est que la moitié du piston est pas partie dans l'échappement...
Après, j'ai aucune idée de comment du ldr peut fuire au niveau de la valve...
Et encore moins comment ça pourrait empêcher la mob de démarrer.
SEBLOB a écrit:Donc là il y a manifestement une belle fuite au joint de culasse OU au joint d'embase.
REMY02400 a écrit:SEBLOB a écrit:Donc là il y a manifestement une belle fuite au joint de culasse OU au joint d'embase.
Je ne vois pas trop comment le joint d'embase pourrait être incriminé.
Une chose est certaine un moteur qui ne démarre pas avec de l'allumage et de l'essence ce n'est pas bon signe.
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