Alors voila après des mois de galère sur ces foutues valves je poste un message sur ce forum en essayant d’avoir de l’aide de quelqu’un qui aurait l’habitude de ces vielles valves car bien sûr il y a très peu voir pas de vidéo sur YouTube pour expliquer le montage/démontage de ces valves au début le moteur n’était pas étanche je pensait donc que c’était pour ça qu’il « ruptait » à haut régime j’ai donc démonté le moteur changé roulement de vilo et spi et étanchéifié le moteur mais après le remontage exact meme soucis c’est horrible car je ne peut même pas faire de bon réglage carbu puisque les valves s’ouvrent pas ou très peu j’ai déjà démonté le cache pour regarde si elle fonctionne bien et oui à très haut régime le système s’ouvre mais très peu je pensait donc que c’était le serrage des différentes vis de la valve qui forçait j’ai donc tout serré au couple préconise sur le manuel atelier et rien n’a changé j’ai bien sûr mit de la graisse haute température comme préconisé aux endroit de la valve en rotation mais ça ne veut toujours pas je penserait que le bras de levier des valves est cassé est ce que je pourrait avoir votre avis ?
Je pense que c’est à cet endroit là sur l’axe du bras dès valve qu’il y a trop de jeu et donc ça n’ouvre pas en grand mais je suis pas sûr et honnêtement perdu avec ces valves qui sont plus produite depuis 1994