Voilà je me suis procurer une 125 DTRE de 2005 il y a de ça 2 ans, complètement d'origine, jamais démonté la moto n'avais que 15000 km. Autant vous dire qu'elle n'est pas rester d'origine bien longtemps

Je l'ai donc équipé de :
-ligne Arrow complète
-clapet BOYESEN
-pipe façon PHIPHI
-retirer le boîtier YEIS
-carburateur TMX30 mikuni
-cylindre piston athena 125 (type origine)
-avance à l'allumage de 8°
Bref quelques petites modifications sympathiques qui améliorent tous les aspects du moteur.
J'ai récemment changé l'embrayage également.
A savoir que ça fait plus de 1 ans que je roule ainsi, la moto a aujoduhui 24000km (oui j'ai beaucoup roulé) et jamais de soucis particulier.
MAIIISSS
Depuis quelques jours j'ai des trou à l'accélération, ça arrive principalement lorsque la moto est en charge (monté) et plus particulièrement en 5eme et la 6eme et devenue en 20km inutilisable (ca broute ça broute et ça ne veut pas monter) à savoir que ces trous apparaissent aussi sur les autres rapports.
J'ai donc vérifier la bougie, celle ci fonctionne mais elle s'est blanchis comparé a la semaine d'avant ... bizarre... trop dair ???
J'ai donc démonter le carbu dans son ensemble et tout nettoyer, ça n'a rien changé.... j'ai démonter le joint de culasse et vérifier l'état de celui ci du piston et du cylindre.. RAS, J'ai ensuite remonté avec JDC neuf biensur ...
Voilà l'allumage semble bon, la carburation est forcément bonne car je roule ainsi depuis 1 ans toutes saisons comprise....
Quelqun peut il m'aider !???
Merci d'avance pour votre aide !