Je vais essayer d'expliquer avec le plus de détail possible ainsi que l'histoire de la moto a ma connaissance

1. j'ai acheter la moto a une personne qui l'avais depuis 3 ans et quelques mois mais n'a rouler que a peine 1000 bornes avec lui a juste fais une vidange, je n'ai aucune idée de l'entretien qu'a eu cette moto qui totalise plus de 43000km tout de même.
2. Ce que j'ai fais dessus regarder l'état du Piston par la lumière d'échappement ( Trace de combustion en dessous du second segment mais toujours les traces d'usinage sur le piston) , la valve est bien régler et tourne librement lors de l'initialisation a la mise en contact. Pour la ramener j'ai fais 1h30 de route , pas une seul chauffe, tout niquel pas de bruit ou de vibration suspect a la décélération , mise a part une petite odeur de bruler les premiers kilomètres ca faisais longtemps qu'elle avais pas tourner ( cela est possiblement une explication a l'odeur de bruler) après plus d'odeur suspect.
3. le soucis

4. Ce que je compte faire , déjà une vidange parce que oui l'huile est neuve mais elle a 3 ans

Sur la carte grise cadre et bas moteur c'est écris 5ae sur Cylindre et culasse 4fu
Bref dans tout les cas merci déjà pour avoir lu ce foutoire

Cordialement,
Ansurie

Je vais essayer de prendre une vidéo demain