Bipcoyote a écrit:Des nouvelles ?
Salut, désolé pour le délai de réponse, j'ai reçu mes pièces dans la semaine et je les ai installées hier.
Alors, le résultat n'est malheureusement pas à la hauteur de mes espérances.
Allumage dégraissé et remonté. Je part du principe que comme il y a de l'étincelle, le rupteur n'est pas continu. Ne sachant et n'ayant pas les outils pour vérifier l'avance à l'allumage ... je laisse en l'état ...
Sinon :
Bougie changée, cela fallait le coup pour 8€
Bougie re démontée après 50m de poussette infructueuse ..
Antiparasite changé : celui d'origine n'a aucune résistance, du coup pas vraiment un anti parasite. Alors que le neuf a bien les 5.000 ohms de résistance prévu.
Une belle étincelle, je pense donc réorienter mes recherches de panne. Comme dit précédemment (Ber ?) soit c'est l'allumage, soit c'est la carburation, soit c'est un trou d'air.
Actuellement : j'ai démonté le carburateur, pour le vérifier une 3ième fois.
Les gicleurs sont propres et pas bouchés.
Par contre : Gicleur principal de 90 marque POLINI au lieu des 120 annoncés dans la documentation technique. Dois-je remettre d'origine ?
Sinon aujourd'hui je compte vérifier la 3ième possibilité : le trou d'air.
Démontage de la culasse, vérification de la planéité (je crois qu'il me reste un bout de marbre lol)
Mais ce que je trouve inquiétant c'est le couple de serrage de la culasse, uniquement 2 voire 2,5 m.kg soit environ 20NM est-ce normal de serrer si peu ?