faisceaux électrique

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: faisceaux électrique

Messagede Bastien D le 07 Jan 2024 20:04

d'accord je vais essayer d'y penser je les posterai ici pour que tu te rappelle que se soit moi merci beaucoup de m'avoir éclairer sur se point :)
Bastien D
 
Messages: 12
Inscription: 06 Jan 2024 20:42
Localisation: wierre-effroy
Motos: 125 DTR

Re: faisceaux électrique

Messagede SEBLOB le 08 Jan 2024 14:07

ilpfis a écrit:bien sur que si, un cylindre 3bn est différent d'un 3mb, toujours cette histoire de course du vilebrequin et donc l'adaptabilité, là un 3mb et un bas moteur récent, on est bon, et vu le patchwork, il fallait vérifier :wink:
- il a un cdi 3nc donc c'est la rmt 72
- le schéma sans démarreur avec un stator récent de 96 à après, même chose
- si tu veux pas trop t’embêter, un ignitech serait plus simple


Le cylindre est sensé avoir quand même un intérêt moindre que le numéro du moteur :wink: .

Comme déja dit, j'avais bien un cylindre 4FU sur une TDR 3XD sensé avoir un 3MB.

Visiblement, on a des membres qui ont monté un vilo en course de 50.7 sur un cylindre 3BN en course de 50 et çà ne pose pas de problème.

Si on connaissait le numéro du moteur , on pourrait savoir si à l'époque un gars à monté un moteur complet de DTR 3RM, ou si c'est juste le rotor/stator qui vient d'une DTR 3RM :?: .

Est t'on en présence d'une DTR 3NC qui a juste été modernisée avec quelques pièces de 3RM, ou bien est ce qu'au final de la 3NC il ne reste plutot que la carte grise :mrgreen: :?:
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: faisceaux électrique

Messagede ilpfis le 08 Jan 2024 14:36

au moins, on est sur du contenu du puzzle, oui un 3bn en 50,7 c'est ce que j'ai sans soucis
Avatar de l’utilisateur
ilpfis
 
Messages: 1211
Inscription: 12 Juin 2016 14:21
Localisation: 47
Motos: 125 DTR/AT2

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités