Enfin il dit bien dés le début que c'est une DTR de 1997, donc il est évident que du 3NC n'a rien à y faire, puisqu'on parle alors des "rares" DTR qui étaient fabriqué dans l'usine MBK en France, de 1989 à 1992.
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seincku a écrit:[mention]ilfpis [/mention] mon numéro de châssis commence par 4DK, et tu me parlais de mettre le faisceau de l’autre côté t’es sur de toi ? juste au dessus du pot ça m’enchante pas trop..
seincku a écrit:et encore 1997 je ne sais pas vraiment si il faut c’est une 1998
c’est après avoir affirmé que c’est une 1997 que j’ai eu le doute
ilpfis a écrit:c'est pour ça que j'aimerai bien connaitre aussi le numéro du bas moteur, 97 pas si sur
ilpfis a écrit:pour les noirs ce sont des masses, pas de soucis, pour le bleu qui sort du faisceau c'est la ou il va falloir faire des modifs je regarde le schéma et je te dis ça
edit : le bleu ciel sortant du cdi doit aller au stator (volant moteur) et le bleu au contacteur d'embrayage si il y en a un sinon , ça va au témoin de bord , celui que tu as dans ta main sur la photo, doit être celui du contacteur d'embrayage, que tu n'as peut être pas sur ta poignée, tu as un multimètre ?
seincku a écrit:J’ai pas de carte grise j’ai rien comme je l’ai dit dans ma présentation c’était une moto que mon père a échanger à l’époque [emoji28]
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