Pb démarrage sur 125DTR - 2001

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede SEBLOB le 28 Fév 2005 21:37

Ben déja si tu as entièrement démonté la vis de réglage du régime du ralentis, il faudrait la visser un peu. En fait il faudrait réussir à la visser comme elle était avant.
Je sais pas de combien elle est vissée en moyenne? 1 tour? 2 tours?

Car si la elle est mise au minimum qui fait que, si c'était possible, ton ralenti est réglé pour un régime par exemple de 200 tours minutes ben le moteur ne peut jamais démarrer tellement le boisseau est fermé :wink: .

Aprés pour l'allumage ben tu dis que la bougie fait des étincelles donc çà devrait ètre bon :? .
Enfin y'a pas si cette moto amrchait bien lorsque'elle à été rangée pendant un ans, ben avec des étincelles à la bougie, de l'essence "neuve", un carbu nettoyé et BIEN remonté il ne devrait pas y avoir de problème. je ne vois plus que ta vis de ralentie beaucoup trop dévissée.

A ta place je réessaierais en revissant cette vis de ralentie demi tour par demi tour.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede fayz le 28 Fév 2005 22:09

essaie de remettre ton ancienne bougie pour voir. ca a l'air dingue mais ya pas longtemps ca m'a fait le même délire et apres avoir tout essayer au bords de la crise de nerfs j'ai essayé avec lancienne et magie.
fayz
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2005 22:01
Localisation: 94200

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités