Faut pas oublier que le trés trés trés rare carburateur des uniques DTR de 1988, est en fait banalement le même carburateur que les DTLC depuis 1984.
OK c'est pas le même boisseau ni la même aiguille, mais bon çà doit donc "se monter" et je serais curieux de connaitre la différence sur le comportement moteur

.
Donc tu as la possibilité de:
-tenter de trouver un carbu d'occase de DTR 1988
-un d'occase de DTLC et soit monter tes gicleurs dessus, soit récupérer que le boisseau et l'aiguille du carbu de DTLC
-monter un carburateur de DTR "à partir de 1989" sauf que d'origine c'est déja pas la même pipe, donc il faudrait sans doute acheter un ensemble pipe/carbu et raccord avec la boite a air (car c'est aussi une ref différente aprés 1988 et Yamaha adorant faire du recyclage, s'ils ont sorti un manchon de boite à air différent en 1989 c'est certainement pas sans raison)
-ou acheter un PWK de 28, mais là encore la pipe étant différente entre DTR de 1988 et les modèles suivants, la pipe 3BN pose t'elle problème ou pas?

pour les réglages, il me semble qu'on a eut quelques membres qui ont monté un PWK de 28, mais plutôt sur TDR .
Il semblerait donc que çà se monte, et que c'est même plus perfs, comparé au Mikuni TM 28 ss d'origine, mais évidemment faut arriver à le régler quoi.
N'étant moi même absolument pas un passionné de réglage carbu, c'est pas moi qui vais tester le Keihin pwk 28 sur DTR