carbu ou pas ???

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carbu ou pas ???

Messagede azrael le 08 Mar 2005 13:12

salut, g un petit problème
j'explique en deux mots:g acheter une dtr il y a pe de temps et suite a une perte de puissance g voulu lui ouvrir le ventre pour i regarder de plus prêt : :arrow: constat.... l'ancien proprio a tous simplement couper le piston, partie arrière et réaléser le carburateur, dérégler la valve ypvs ... c tous se que g pu constater visuellement donc g pris mon courage a deux mains et ... g remis la moto a son état d'origine mais il y a un problème ,pour démarrer la machine tous va bien
lorsque le moteur roule o starter aussi et quand celui ci descend le moteur calle ne me dites pas que c le ralentie ... g un doute sur le carbu
car celui ci a était réaléser par l'ancien proprio donc avant de le changer je vous demande conseille d'avance merci .

azrael.
@++
merci
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Messagede cb2t le 08 Mar 2005 14:11

SALUT
C'EST LE RALENTI !
A+
CB
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Messagede cb2t le 08 Mar 2005 14:12

plus serieusement , realeser un carbu est plus complique que de le faire sur un cylindre
tout le circuit de ralenti est sans doute perturbe ou hs
si aucuns reglages ne marche,
tu n'as plus qu'à en trouver un autre
a+
cb
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Messagede azrael le 08 Mar 2005 14:31

:? ui , elle fonctionne très bien avec le starter !!!!
et vu dans autre post .... :idea: vérifier joint a lèvres cote allumage

@++ azrael
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Messagede SEBLOB le 08 Mar 2005 21:06

Si le moteur avait été modifié "de partout" et que tu veux le remettre d'origine et bien déja, si le carbu a été trafiqué alors il n'est plus adapté au "haut moteur" qui est lui redevenu d'origine.

Donc tu devrais te mettre à la recherche d'un carbu dans une casse.
Normalement le carbu du TDR et du DTR est exactement le même (d'aprés revue technique) et par exemple sur ce site: http://www.timoto.com/carburateurs.htm tu as un carbu de TDR à 50 Euro.

A+
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