Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un TDR modèle 1999 rouge (il est écrit 4FU00 124cm3 au dessus de la valve) et celui-ci ayant un pot en ligne je me suis dit c'est dans la poche... Mais non hélas 110 KM/H à 9000 tours / minutes, y compris en légère descente... Je suis hyper maigre !
La valve m'a l'air réglée correctement... J'ai vu l'alignement identique par rapport au sujet prépartion YAM2STROKE... C'est ça qui faut vérifier au moins ? Attention je débute !
Autre chose... Des goutes de liquide qui sortent de l'échapement en régime élévé, c'est normal (lors par exemple d'une légère accéleration), j'en ai plein la bavette lors d'un voyage de 30 Kilomètre sur autoroute, ça arrive même à toucher la plaque d'immatriculation car ma sortie de pot est "presque" dirrigée vers la bavette ! Apparement ça attaque le plastique car ma bavette même nettoyée reste "marquée". Quel est ce liquide ? Est ce grave ?
Aussi, j'ai la vague impression d'une consommation élevée, vous faites combien avec un plein, j'ai fait un tout petit peu de ville puis Rouen --> Tôtes (76) aller-retour j'ai fini sur la reserve. Pas mal d'autoroute entre rouen et tôte. 33 Km x 2 = 66 KM + 15 KM = 81 KM environ avec un plein ça me parait pas beaucoup... Ya t'il une liaison avec mon pot qui crache ???
Merci beaucoup pour votre aide. Attention je n'ai aucune notion en mécanique, n'hésitez pas expliquer le vocabulaire... Massi beaucoup !
Sebastien L.P.