Probleme a partir de 8500 tr/min

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Probleme a partir de 8500 tr/min

Messagede nova le 25 Mar 2005 20:26

Salut,
voila les beaux jour arrivent, et j'ai donc sortir ma TDR, durant 2 week-end, elle a parfaitement tourné, et le week-end dernier je suis allé dans les alpilles et a un moment plus moyen de depassé les 8500 tr/min en 6 !!!!! :evil:

sur les autres rapports, elle broute, fait des bruit bizzares mais arrive jusqu'a 10500....

j'ai pensé a la bougie, j'ai donc acheté une nouvelle mais ca n'a rien changé :cry:

en clair, je peux mettre plein gaz jusqu'a 8500 puis je dois coupé et a peine acceleré pr pouvoir atteindre les 10000, et si je remet les gaz, on dirai kelle s'etouffe
d'apres vous, d'ou peux provenir ce probleme?? une merde dans le gicleur??

je vous remercie
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede kristian le 25 Mar 2005 22:00

Fais un tour du coté de la carbu, nettoyage complet et filtre à air inclus...!!!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede vince le 25 Mar 2005 22:19

valve aussi....encrassé peut etre...
Dernière édition par vince le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille

Messagede nova le 25 Mar 2005 22:49

c 'est bien ce que je pensais, faire un gros nettoyage carbu... d'autant plus que j'ai fais un fond de reservoir, j'ai pas eu assez d'essence pour rejoindre la pompe!!! il y a 3 semaines de ca

le filtre a air je l'ai verifié, il est clean, donc ce week end : nettoyage carbu!!!
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede kristian le 26 Mar 2005 21:06

d'autant plus que j'ai fais un fond de reservoir, j'ai pas eu assez d'essence pour rejoindre la pompe!!!
Ouie je crois que tu as trouvé la cause !!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede nova le 27 Mar 2005 1:46

bon, ca y est !! je me suis lancé dans le demontage et nettoyage carbu, et comme j'avai un gicleur 280 tout neuf qui dormait dans ma chambre, j'ai tester et les premiers essais ont été concluant!!! :wink: et plus de souci
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités