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Messagede bouffon82 le 29 Avr 2005 17:57

J'étais tranquille sur l'autoroute (120 km\h) quand d'un coup la moto a fait beuuuuhhhh. Impossible de rester en 6ème, la moto desaccelerré, idem en 5 ème. J'ai pu rentrais chez moi quand meme.
Que se passe t'il?
Mille merci de me répondre
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Messagede nova le 29 Avr 2005 18:14

arrive tu a maintenir un cetain regime? quand meme
ta moto arrive a bien monté dans les tours sur les autres rapports??

...car ca ressemble a un bleme que j'ai deja eu, cad merde ds le carbu et donc apres nettoyage tout était revenu nikel
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Messagede JC76 le 29 Avr 2005 19:25

Oui ça ressemble a un problème d'arrivé d'essence (pas assez)
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Messagede bouffon82 le 29 Avr 2005 19:35

en 1 ère 2 3 et 4, j'arrive à monter dans les tours mais difficilement et doucement, de plus la moto fait toujours beeeeuuuh ( pas facile de montrer le bruit )
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Messagede nova le 29 Avr 2005 19:48

verifie tout ce qui est en rapport avec ton arrivée d'essence :wink:
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Messagede bouffon82 le 30 Avr 2005 17:56

bougie changée, valve reréglée au cas ou, pot nettoyé, toujours meme probleme
j'ose pas demonté le carbu ( de toute facon je ne sais pas comment m'y prendre )
pouvez m'expliquer comment le faire??
pour info, difficile de prendre les tours mais faisable en 1 2 3 et 4 puis en 5 et 6 impossible, la moto fait beuhhh, a des loupés
merci encore
si vous avez d'autres solutions, à vos crayons
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Messagede AzzelGard le 30 Avr 2005 18:59

Perso, la meme chose m'est arrivé.
En fait j'etais en fin de rodage et idem un bruit plus grave d'un coup (le beuh caracteristique).

Ca a duré quelques temps puis cela a refonctionné (sans que je ne fasse rien!), bon, ensuite c'est revenu!

Bref apres plusieurs investigations il s est trouvé que l'echappement etait bouché: obstruction en partie par la phase de rodage je pense, mais surtout par le catalyseur qui tombait en morceau dans le collecteur (voila le resultat de laisser sa moto garer dehors par tout temps...).

Du coup, je me suis procurer a la casse une ligne d'echappement vidée de tout catalyseur, ce qui a solutionné le problème.

Dans ton cas tu peux orienter tes recherches vers l'echappement sachant que cela peux se produire surtout quand la moto commence a avoir des bornes et/ou de l'age (perso la mienne avait 40000km quand c est arrivé)...
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Messagede bouffon82 le 01 Mai 2005 10:51

en regardant un peux mieux, j'ai vu qu'il y avait du scotch ( enfin une sorte de scotch haute temperature qui obturé la boite a air que l'ancien proprio avait agrandi sur le cote donnant sur le silencieux a peu pres )
celui ci a commencé a brulé ce qui fait que la boite a air n'est plus obturé
est ce que çà peux venir de là?
c'est à dire trop d'air?
merci de vos réponses
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Messagede lionel le 01 Mai 2005 11:00

oui je pense que ton problème , viens de la perso moi pour rebouché le trou de la boite a air j'ai tout simplement coupé un bout de plastique et avec un fer a souder fait la soudure si jepeux dire :lol:
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Messagede AzzelGard le 01 Mai 2005 11:28

Et bien rebouche le trou et fais un test!
Ensuite si c est effectivement la cause, il faut evidemment
reappliquer un isolant thermique qui resiste.

a+
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Messagede kristian le 01 Mai 2005 12:55

fais gaffe, beaucoup trop d'air/ essence = SERRAGE ASSURE !!!! et t'as d'aillurs peut-être fais une amorce de serrage d'ù le problème pour prendre les tours...
a+
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Messagede bouffon82 le 01 Mai 2005 20:13

boite à air rebouchée, toujours le meme probleme
la moto arrive toujours pas à monté dans les tours pas plus de (entre 6000 et 8000 tours ) en 5ème et 6ème
hep me please!!!!!
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Messagede nova le 01 Mai 2005 21:07

je t'ai deja repondu.... :roll: ton carbu a du s'encrassé, faut le nettoyer !!!et si ce n'est pas ca,au moins il sera propre :wink:
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Messagede bouffon82 le 02 Mai 2005 8:48

je sais nova, comment fait on pour le demonter? ( en fait quels pieces dois je demonter pour pouvoir enlever le carbu, faut il que je change les joints apres?
merci
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Messagede JC76 le 02 Mai 2005 12:00

Non suffit d'enlever le réservoir essence, le filtre à air et du aura un accés au carbu, aprés c'est le nettoyer et un coup de soufflette pour être sur.
@+
JC
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