grosse coupure ????

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

grosse coupure ????

Messagede lionel le 29 Avr 2005 23:03

Salut a tous et merci d'avance pour vôtre aide :oops: , suite au débridage de mon pot elle fonctionné a merveille hélas pas longtemps plus les jours passés et moins elle avait la patate !!!!! , donc je démonte mon carbu un petit nettoyage et en passant je rebouche mon filtre a air suite a la modif une bougie neuve et remontage , je fait un galop d'essais et la passé 7000tr a peu près elle coupe brusquement comme si il n'y avait plus d'essence je relache la poignée et accélère de nouveau pareil si j'insiste la poigné a fond elle repart de nouveau et se re:coupe de nouveau . Je me décide d'essayer de régler l'aiguille toujours pareils , si par contre j'accélère doucement sans ouvrir en grand elle prend 8500tr dans les meilleurs conditions , j'ai vu un poste qui parlé de la valve alors je l'et réglé aussi mais c toujours pareils , alors je demande vôtre aide car moi je ne sais pas l'allumage ? , aussi autre chose il y a une durite a l'avant gauche du réservoir moi elle n'et pas branché c normal sa oups c une tdr :roll:
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede michel125dtr le 29 Avr 2005 23:26

enleves le tamis a l'entrée d'essence du carbu il peut etre sale et tu mets un filtre essence externe transparent
Dernière édition par michel125dtr le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
michel125dtr
 
Messages: 594
Inscription: 06 Juin 2004 22:41

Messagede lionel le 29 Avr 2005 23:38

le tamis c se qu'il y a au niveau des gicleurs dans la cuve ? , si c sa je vais l'enlever demain et mettre un filtre si le prblème ne vient pas de la au moins sa évitera les saletés dedans merci de ton conseil cela ne vient pas de l'allumage d'après toi mais un soucis au carbu :D , bon je vais essayé sa se qui m'embête c que j'ai nettoyé mon carbu il n'y a pas longtemps
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede TOMTOM le 30 Avr 2005 9:02

:D
Ce que veut dire Michel c'est qu'a lendroit ou ce branche la durite d'arrivée d'essence, il y a un petit filtre qui est inseré dans le carbu (il est tout petit!!!) l'as tu nettoyé??
sinon au moment ou elle se coupe essye de mettre un coup de starter pour voir, si elle reprend ses tours= merde dans le carbu!!

et en passant je rebouche mon filtre a air suite a la modif

quelle modif??
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
TOMTOM
 

Messagede lionel le 30 Avr 2005 11:07

Et bien j'ai passé une bombe d'air dans tous les petits orifice y comprit celui la , mais je n'et pas enlevé le filtre dedans c certainement sa qui me gêne je vais faire un tour se matin et essayé avec le starter je vous informe de l'essais après sa . Pour le filtre a air j'avais fait une ouverture comme indiqué sur le site , mais apparemment sa fonctionne avec gicleur 320 comme le mien et d'origine je me suis dit que ma perte de puissance pouvait venir de la alors j'ai remit le filtre d'origine . Merci de vos conseils
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede lionel le 30 Avr 2005 11:33

Bon je viens d'essayé c exactement pareil , par contre a un moment ma moto a fonctionné très bien bon sans coupure jusqu'à 9500tr c fut juste avant de passé en réserve la il n'y a eu aucun trou :D , je met sur réserve et continue mon essais et la encore c coupures :( , la je ne sais pas d'ou sa peut venir . Merci pour vos conseils qui sont les biens venus
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede lionel le 03 Mai 2005 19:13

Bon les mecs j'ai vraiment besoin de vos lumières :( , j'ai démonté mon carbu enlevé le tamis mit un filtre sur la durite et réglé mon carbu , je suis allé faire un tour de nouveau et la c encore les coupures a partir de 7000tr si je maintiens accéléré elle repart puis se recoupe aussitôt et après c le grand beuuuhhhhhh , je ne vois pas d'ou sa peux venir le flotteur et bien aligné mes gicleurs nettoyé et avec le starter c pareil , j'ai controlé les clapets sa a l'air bon aussi , soit le carbu défectueux ? je ne comprend pas se qu'il y a je commence a en avoir marre de c galère :evil: , si un de vous a eu se soucis ou pense savoir d'ou sa vient je suis prêt a tout essayé du moment que je me débarrasse de se merdier qui me rend fou , sans compter les dangers sur la route , @+ et merci a celui qui me trouve se problême
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede TOMTOM le 03 Mai 2005 19:26

ta bougie est dans quel etat?
tu as toujours une br8es?
il me semble qu'il faut une br9es en etant débridé ou sinon michel conseille de mettre une b9evx (il me semble)
essaye deja ca et on verra bien!!!
A+ :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TOMTOM
 

Messagede lionel le 03 Mai 2005 19:53

j'ai une br9es qui doit avoir un moi , ma bougie m'avais l'air propre en cas de doute je vais en acheter une demain matin je n'et pas pensé a sa du tout je fait sa dès demain matin et je dit se qu'il en et , merci pour se conseil
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede TOMTOM le 03 Mai 2005 21:41

une fois il m'etait arrivé une panne un peu special
ca petaradé bizarrement et d'un coup plus rien!!
plus d'allumage...
j'ai remplacé la bougie mais pas mieux :(
en fait c'etait mon antiparasite qui avait rouillé a l'interieur et plus rien ne passait!!!
dés fois c'est pas grand chose!!
courage!!! :lol:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TOMTOM
 

Messagede lionel le 03 Mai 2005 22:34

Merci a toi tomtom et michel pour vos conseil demain matin je change ma bougie si sa continue je change aussi mon anti parasite ben après sa j'espère que sa va fonctionné enfin :? , j'envois un message de mon essais dès demain midi
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede lionel le 04 Mai 2005 10:08

bon ben toujours pareil , changé bougie et anti parasite neuf , par contre c coupures arrive a 7000tr et même si j'accélère doucement , je suis perdu la valve impossible car elle empêchera juste la moto de prendre les tr mais sans coupure :cry:
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede TOMTOM le 04 Mai 2005 12:27

bon decidemment... :cry:
quand tu as remonté ton carbu, l'aiguille tu l'as mis a quel cran? le meme qu'avant ou tu l'as modifié?
si tu mis le clips plus haut tu appauvris ta carburation donc beeeeeeeeuuuuuh possible!!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TOMTOM
 

Messagede lionel le 04 Mai 2005 13:10

j'ai essayé 3 crans différent du 3 au 5ème cran , au 5ème cran les coupures sont beaucoup plus prononcé don j'ai remit a l'origine 4ème cran impossible de dépasser 7500tr en sixième par contre maintenant que tu me dit sa au troisème cran il ya toujours des coupures mais j'arrive a 8500tr , du coup j'ai replacé mon aiguille a l'origine , se qui et bizarre c après mon premier essais quand je suis tombé en panne d'essence ( avant réserve ) ma moto na pas eu de coupure donc elle fonctionne a peu près bien si il n'y a que très peu d'essence , allumage qui ne fournit pas assez ou carbu , je vais controler les étincelles mais elles doivent être comment au moins pour écarter sa
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Messagede lionel le 04 Mai 2005 16:17

bon je crois mais je n'en suis pas sur , je trouve que mon étincelle n'et pas franche disons qu'elle n'et pas direct sur l'electrode , elle s'eparpille partout est-se normal et si c sa d'ou sa viens , ma batterie na pas l'air faible , je vais essayé de chercher aussi sur le forum car il me semble avoir déjà vu sa
Dernière édition par lionel le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Suivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicou, SEBLOB et 57 invités