tdr 4fu pot débridé mais ne marche pas du tout

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

tdr 4fu pot débridé mais ne marche pas du tout

Messagede esp2t le 27 Mai 2005 17:32

j'ai un ami qui a un tdr 4fu ,de 97 ,débridé qui n'a rien dans le sac on a démonté et j'ai découvert une culasse avec une forme de merde
(comme les vieux booster )
peux t-on me donner des astuces pour controler si il est vraiment débridé et me donner les performances qu'il devrait avoir c.a.d. vitesse maxi et régime en fond de 6 merci car sur le site il est plus question du dtr.
Dernière édition par esp2t le 03 Sep 2015 0:44, édité 2 fois.
esp2t
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2005 17:12

Messagede SEBLOB le 28 Mai 2005 1:45

Salut.

le bride du TDR se trouve dans le pot de détente mais elle y est placé si "loin" de l'entrée du pot qu'il faut couper celui en deux pour pouvoir l'enlever.

Bref si ton pot de détente possède un trait de soudures différentes des autres il est débridé.

Autre chose aussi. La bride empèche le régime moteur de dépasser les 8000/8500 tours (même à vide) donc si le régime moteur monte au dessus elle est débridée.

APrés il est possible que la moto soité débridée mais que la valve à l'échappement ne soit pas corectement réglée et que çà soit celle ci qui bride un peu les résultats.

SInon moi j'ais une DTR et je peux pas trop te précisément quels sont els perfs que "doit" atteindre une TDR. Mais il me semble que 120 km/heure devrait ètre assez facile normalement.

Mais tu ne parle pas du kilométrage de la moto.
Et a t'elle un démultiplication d'origine (pignon de 16 et couronne de 57 dents) ou bien a t'elle étée modifiée?

En quel état d'usure sont les segments, le piston et la cylindre?

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités