C'est cool,
j'ai fais 70 bornes aujourd'hui apres avoir remonte pot et silencieux decalamine pour aller chercher les segments .
Et bien l'essais est concluant ;
je sais pas ce qui a influe le plus ,le decalaminage ou le reglage pile poil par la lumiere d'echapaement de la valve ,mais j'ai retrouve la patate qu'elle avait quand je l'ai achete .
Meme un peu plus .
des le debut ,j'ai remarque qu'elle avait un peu plus de punch , puis j'ai fait une pointe et j'ai retrouve les 125 km/h .
sur le plat elle arrive meme a 130 .
Sur le retour ,en cote avec un vent de face ,elle tenait pres de 125 .
Enfin ,tout ca c'est vitesse compteur ,mais je m'en fou ,je voulais juste retrouve les perfs perdus .
Donc en resume : ma perte de puissance en 6 eme ,(et seulement en 6eme) ou elle ne depassait plus 8500 trs/min etait due a un calaminage de tout l'echapement ( valve ,pot , silencieux ).
De plus ,il faut regler la valve precisement en enlevant le pot car ,avec le repere dans le boitier ,ce n'etait pas assez precis .
Voila ,j'espere que ca pourra servir si qq'un a le probleme et peut etre que GAAAZ pourra confirmer lorsqu'il aura recu son nouveau silencieux .
Par contre le ralenti cafouille toujours un peu ;
Comme j'ai oublie une bougie que j'ai payee chez le concess ,j'y retourne demain et je lui demanderai qu'il me le regle car j'en ai marre de trifouiller ces 2 vis .
A +.