impossible de toucher le rouge!!!

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

impossible de toucher le rouge!!!

Messagede GAAAZ le 12 Juin 2005 19:59

DTR 97 5AE, ligne d'échappement d'origine mais débridée (par l'ancien proprio je pense), silencieux d'origine,( un DEP est entre la GB et ma petite meule en ce moment même... :P ). 16000 bornes, rien a redire SAUF que je ne peux pas toucher la zoune rouge.
Je monte en 6éme jusqua 9000tours super rapidement et eprés que dalle, ca stagne! Alors quand je vois que certains d'entre vs enregistrez des perfs a 10000 voire11000 t/m j'aimerais bien savoir pk moi je n'en pas le droit! :cry:
merci les gars
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede ppy le 12 Juin 2005 20:58

C'est la meme chose pour moi , sur le plat ,je depassait pas ,8500 trs ;
J'ai essayer sans le sillencieux ,je depassait les 9000trs ,
Apres decalaminage partielle (pas reussis a tout virer ) ,je reste a 9000trs .

Par contre ,en descente ,j'ai atteint 11000trs .

Je vais essayer de tout decalaminer (pot ,lumiere echappement ,culasse ,valve) ,mais j'attends des sgments et joints pour tout faire en meme temps .

Enfin ,je pense faire quand meme bientot re-silencieux et pot ,ca me demange trop ,d'ailleurs j'y vais avant qu'il fasse nuit.

A+
Dernière édition par ppy le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
tdr orange ,annee 2000 ,15000 km ,debridée pot,
salon de provence
ppy
 
Messages: 122
Inscription: 22 Mai 2005 1:38
Localisation: salon de provence

Messagede GAAAZ le 13 Juin 2005 21:03

Ok, merci, je pense que c'est la même pour moi vu qu'elle a 17000 bornes et que l'ancien proprio étais pas fort fort en entretien. DE tt facon, je vire le silencieu bientot pour un DEP qui est en chemin et le pots n'a pas l'air sale! Donc si c'est bien un probléme de calamine, je vais voir rouge d'ici peu! aha :twisted: :twisted:
Merci bcp du tuyau en tout cas, j'y avait pensé mais je n'y croyais pas trop au coup du silencieux calaminé.
Vous etes vraiment géniaux les mecs! VIVE CE SITE !
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede ppy le 13 Juin 2005 23:04

Ok ,tiens nous au courant ,ca m'interesse de savoir si tu a gagné un peu de patate grace au nouveau silencieux .

A+
Dernière édition par ppy le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
tdr orange ,annee 2000 ,15000 km ,debridée pot,
salon de provence
ppy
 
Messages: 122
Inscription: 22 Mai 2005 1:38
Localisation: salon de provence

Messagede SEBLOB le 14 Juin 2005 1:15

Dans son cas si il trouve un mieux avec le silencieux DEP çà veut pas forcément dire que ce dernier augmente les perfs mais çà veut certainement dire que son silencieux d'origine bien encrassé réduisait les perfs :lol: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede GAAAZ le 14 Juin 2005 13:08

Oui je suis d'ac ac toi SEBLOB !
En attendant, ce silencieux se fait attendre. Vivement qu'il ait traversé la Manche!
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede fafa04 le 19 Juin 2005 10:48

Est ce normal d'avoir un pot calaminé a 16000km ? ca fait pas un peu tôt ?
Dernière édition par fafa04 le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
fafa04
 
Messages: 72
Inscription: 14 Avr 2004 13:43

Messagede AzzelGard le 19 Juin 2005 11:40

bah moi je dirais qu'une moto a 16000 compteur n'est pas forcement a 16000 réel..

Il y a la calamine, et puis un residu poisseux de combustion, si le moulin tourne trop riche avec trop d'huile.. tout ca se retrouve dans l'echappement, et ca peut l'encrasser rapido.

A+
TDR de 1996 - 44000km
Haut/Bas Moteur de la mule refait à 42000km
AzzelGard
 
Messages: 200
Inscription: 21 Sep 2003 20:06
Localisation: 7X


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités