probleme de puissance dtx

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probleme de puissance dtx

Messagede black_dtx le 29 Juin 2005 22:05

voila cela fait deja un moment que parfois mon dtx n'a aucune pêche et prend trés mal les tours et fait un bruit etouffé comme si elle était trés bridé :( il me suffi de couper le contacte et de redemarer la moto pour qu'elle fonctionne a nouveau normalement mai je suis souvent obligé de repeté l'operation de nombreuse fois :?
cela ne m'arrive uniquement quand je demarre la moto alors qu'elle est encore chaude
donc se n'est pa trés derangeant mais ma batterie se decharge a une vittesse folle et je ne voudrait pas user prematurement mon demareur :cry: donc cela arrive a quelqu'un d'otre ou si avez une idée d'où sa pourrait venir merci de me repondre :!:
@+
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Messagede Mr.T le 29 Juin 2005 23:24

tu n'oublierais pas le starter?

c'est comme si elle se noyait en fait?
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Messagede Dr_phobos le 29 Juin 2005 23:38

Hum black TDX tu me fais peur.. tu peux nous dire elle a combien de km ta machine? j'espere que ce que tu as comme probleme n'est qu'un simple oubli de starter ouvert !!! mais j epense pas quand meme que ce soit le cas ;-) enfin je l'espere.! arg !
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Messagede Mr.T le 30 Juin 2005 9:21

Dr_phobos a écrit:Hum black TDX tu me fais peur.. tu peux nous dire elle a combien de km ta machine? j'espere que ce que tu as comme probleme n'est qu'un simple oubli de starter ouvert !!! mais j epense pas quand meme que ce soit le cas ;-) enfin je l'espere.! arg !


c'est ce que je me disais aussi, j'espere bien que c'est qu'un truc simple et bete :?
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Messagede monsieur.r.34 le 30 Juin 2005 12:28

Bonjour, a tous, sa pourrait être aussi le fil pour le débridage qui ferait faux contact avec la masse! Si tu es bien débridé jette un oeil sa coute rien! Car quand on a gouté au débridage et qu'on ce remet à l'origine, il y a une différence énorme :)
sur ce bonne route à tous
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Messagede Grolik le 30 Juin 2005 12:36

Un filtre à air vraiment crasseux pourait aussi causer ce genre de soucis...
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Messagede black_dtx le 30 Juin 2005 12:55

non c pa le starter chui pa encore aussi gateux :lol:
ma dtx a 3000 km je ne pense pa que se soit le filtre a air car sa le ferai en permanence puis ma boite a aire n'est pas (encotre) ouverte donc il n'y aurai pa de raison
je vais regarder pour le fil a la masse mais comme c'est mon cons qui a fait le debridage je ne sait pa ou il est je ne croit pa avoir vu de fil sur le té :?
sinon c'est peut-etre la bougie mai je lé deja changé il y a 1000 km dc ca m'étonnerai de quelle couleur doit elle être ? car mon ancienne était toute noire au bout comme du brûlé :? et les performance était bien inférieur, comme en ce moment donc je v regarder mais se n'est pa normal de changer la bougie tout les 1000 km :(
merci pour vos conseil je v regarder tout ca
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Messagede black_dtx le 30 Juin 2005 13:28

je vien de regarder la bougie est normal elle fait de belle étincelles et pour le fil d'allumage le fil noir est bien mis a la masse et un fil noir et vert a été deconnecté, je m'explique:il vient du "corps" moto ( pas du compteur ou de l'allumage etc), il est avec tous les autre et est connecté ds la grosse cos ( la plus grosse je croi) mai ne ressort pa (je ne sait pa si je me fai bien comprendre la :oops:) c normal ?
sinon qu'elle huile mettez vous ? synthese ou semi synthese ?
merci @+
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