prob de ralentie sur DT 125

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prob de ralentie sur DT 125

Messagede yohan le 30 Juin 2005 18:42

donc voila mon cas , j'aimerais savoir s'il y a moyen d'augmenter encore plus le ralentie , autrement qu'avec la vis sur le carbus ?
je l'ai deja monter a fond , mais il est pas assez elevé pour moi
on mais parler d'augmenter le gicleur de ralentie :roll: , ou de mettre une vis plus long
merci a ceux qui repondront :wink:
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Messagede TOMTOM le 30 Juin 2005 18:45

et a combien est il ce ralenti??? :roll:
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Messagede SEBLOB le 30 Juin 2005 19:57

OUi, il est à combien?

car tu dis qu'il est pas assez élevé pour toi??????????????? :roll: .

le but du ralenti c'est juste que la moto puisse rester à tourner à un régime moteur minimum sans caller. D'ailleur comme on le règle à chaud il faut pas tro pexagéré dans le sens "minimum" car sinon à froid le ralenti ne va pas tenir.

A+
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Messagede michel125dtr le 30 Juin 2005 23:40

pourquoi augmenté le ralenti

moi c'est l'inverse en TT je le dessere completement (en cas de chute la moto cale ) et plus de frein moteur et meilleur dosage de la pedale de frein sans bloquage de la roue AR
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Messagede cb2t le 01 Juil 2005 10:43

salut
si la vis est serree à fond et que le ralenti est trop bas c'est qu'il y a un autre pb
apparement , il ya trop d'escence au ralenti
verifi le reglage de la vis de richesse (vis doree) qui doit etre desserree de 1.5 tr env
un carbu qui est totalement ferme (donc sans ralenti) risque d'endomager le moteur si on se sert du frein ... moteur puisqu'il tourne à sec
c'est une cause de serrage frequent sur les kart
a+
cb
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