Bonjour à tous, je me remet encore à vous tous pour me venir en aide donc voilà mon problème:
J'ai emmener mon DTR chez mon conses pour le monter en supermot et de ce coté la rien à dire elle est magnifique mais arriver chez moi je la débarque de la cariole moto et il me tarde d'aller essayer la bète et je me rend compte que le moteur ne réagis plus pareil qu'avant du tout, c'est à dire que quand je décélère le moteur reste dans les tours et à du mal à redescendre ainsi que mon ralenti qui fait un peu ce qu'il veut, en fait à la décélération c'est comme il n'y avait plus de frein moteur (inertie ?) donc pensant que le mecano avait toucher à la carburation je téléphone et il me dit ne rien avoir toucher du tout niveau moteur mais me dit aussi que le passage en supermot changeait un peu le comportement de la machine mais ça je m'en doutait mais à ce point là, et en quel point changer le ralentit et le comportement du moteur en général.
N'étant pas trop satisfait de la réponse du conces qui entre nous s'en fout royal ayant toucher son argent, je réfléchit à ce qui aurait bien put ce passer et pense à un prise d'air au niveau du carbu car ayant changer mes clapets dernièrement je me dit que ça aurait put bouger et sous les conseils de ce forum je met du starpilot tout autour du carbu pour détecter une éventuelle prise d'air mais rien du tout alors j'ai tout vérifier au niveau serrage colliers et autre et toujours pareil mon ralenti ne tient pas et en démarrage à froid je met le stater pour demarrer et quand je le baisse mon moteur prend des tours alors que ça devrait etre l'inverse ce qu'il ne faisait pas avant alors je me remet à vous pour m'aider.
PS: La moto à été dehors chez le concess et il y a eut des pluies d'orage et comme mon silencieux à été remplacé par un RINO dont la sortie pointe vers le haut alors peut etre ?