ralenti qui s'embale

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ralenti qui s'embale

Messagede iowa le 08 Juil 2005 13:02

salut tous

mon ptit problème c'est que mon ralenti tourne a 1000 a froid et 3000 chaud
(c'est quoi ce bordel? :cry: )

enfin remarqu je m'en fout elle marche quand même :lol:
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Messagede SEBLOB le 08 Juil 2005 15:41

Ben déja le ralenti se règle à chaud.

DOnc tu peux, une foi ton moteur chaud et qu'il tourne au ralenti à 3000 tours, déserrer un petit peu la vis de ralenti pour ramener celui ci à 1400 tours environ.

Aprés restera à voir ce que çà donne à froid. Si il reste à 1000 tours çà va, mais si avoir touché à la vis du ralenti pour réduire le ralenti à chaud de 1600 tours fait pareil à froid ben va y'avoir un problème :lol: .

A+
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Messagede pwimart le 08 Juil 2005 16:20

En fait, quand tu règles le ralenti, faut pas oublier d'abord de régler la richesse. Une fois que la vis de richesse est bien réglée, tu peux régler la vis de ralenti.
Cette vis de richesse ne doit quasiment jamais être touchée. Le réglage est même usine. cependant, si tu as des problèmes de stabilité de ralenti (moteur chaud - froid), faut voir quand même si le réglage de la richesse n'améliore pas tout ça.
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Messagede SEBLOB le 08 Juil 2005 16:33

OUi, c'est vrais que normalement une foi réglé on touche plus à rien, mais il parait que milliardième de tour par milliardième de tour les vibration de la moto font bel et bien bouger les vis :roll: .

SInon pour al vis de richesse du ralenti, d'aprés la revue technique on la visse à fond, et puis on la desserre de 1 tour 1/2 pourla DTR et 2 tous pour la TDR.

A+
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Messagede AzzelGard le 08 Juil 2005 21:27

c'est arrivé comme ca?
ou la moto as connu des modifs?
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Messagede iowa le 09 Juil 2005 12:38

bas j'ai tout démonté pour nttoyage de printemp du carbu qui en avait bien besoin (mayo)

je croyai l'avoir fait a chaud mais c'était ptête pas assez chaud :oops:

je refait ça ce week je vous dit quoi

(merci les gars j'avais peur que le carbu soit encor plein de merdouille)
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