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Messagede dtr sm 90 le 16 Juil 2005 20:37

j'ai un carbu keihin pwk 36 avec pipe d'admission de même diamétre avec kn 70. mon soufflet qui relie mon kn au carbu, et remplis de mélange :( j'ai la possibilitée de l'échanger contre un mikuni tm 34 :D pensez-vous que j'aurais un meilleur rendement moteur :?:
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Messagede SEBLOB le 16 Juil 2005 23:24

Euh, le KN 70 c'est un filtre à air cornet non?
Si oui tu as donc des "retour" de mélange qui sortent du carbu :? .
DOnc si c'est ton carbu qu ia un problème ben forcément que le Mikuni tm 34 va améliorer les perfs si lui marche au top.
Mais sinon ton carbu va quand même ètre plus petit donc à réglage optimal pour les deux c'est le celui de 36 qui devrait donner les meilleurs perfs.

Mais bon, en pranant en compte que le carbu d'origine d'un 125 DTR et d'un 200 DTR c'est un Mikuni de 28, alors peut ètre que le 36 est un peu "trop gros" pour un moteur de 170 cc :?:

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Messagede dtr sm 90 le 17 Juil 2005 5:51

SEBLOB a écrit:Euh, le KN 70 c'est un filtre à air cornet non?
Si oui tu as donc des "retour" de mélange qui sortent du carbu :? .
DOnc si c'est ton carbu qu ia un problème ben forcément que le Mikuni tm 34 va améliorer les perfs si lui marche au top.
Mais sinon ton carbu va quand même ètre plus petit donc à réglage optimal pour les deux c'est le celui de 36 qui devrait donner les meilleurs perfs.

Mais bon, en pranant en compte que le carbu d'origine d'un 125 DTR et d'un 200 DTR c'est un Mikuni de 28, alors peut ètre que le 36 est un peu "trop gros" pour un moteur de 170 cc :?:

A+


le keihin n'a pas de pb et je fais les même deduction que toi :) mon carbu est trop gros et donc je brule pas tout d'ou ( a mon avis) perte de perfs :evil:
c'est pour ça que j'aurais d'autres avis de connaisseurs avant de faire l'échange. car échanger un keihin par un mikuni :shock: je suis pas trop gagnant :roll:
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Messagede chouca le 18 Juil 2005 20:24

Sur la 125, c'est un carbu de 28 à cause de problème d'aumologation. Sur la 200, yam a fait çà à mon avis pour réduire les coups. Sur les anciennes pures cross 125, c'était des carbus de 36 et maintenant ce sont des carbus de 38. D'accord ces moteurs avoinnent bien plus, mais tu as un cylinde de 170cc à alimenter, donc pour moi un carbu de 36 est nikel. Le 34 ira aussi avec les bons gigleurs :wink:
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