ruptures

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

ruptures

Messagede GAAAZ le 20 Juil 2005 14:53

J'ai tjr pensé que les ruptures en 2T étaient impossibles... jusqu'à hier lorsqu'un pote est venu me voir en ciao et s'est mis à claquer de "grosses" rupettes devant moi... :shock:
J'avais l'air con sur mon DT qui arrive pas à pt. :cry:
Je sais que c'est con de faire ça et que ça bousille le moulin mais juste par curiosité, y'en a qui y arrivent en DT ??
a+
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede meulio le 20 Juil 2005 18:36

Qu'entends tu par ruptures???? celle du cadres??? :? peut etre que tu voulais parler de rupteur, ce qui n'est pas possible en 2 temps puisqu'il n'y en pas
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede MIKOU le 20 Juil 2005 19:52

C’est faisable en jonglant avec le coupe circuit mais assez dur à faire :lol:

je connaissais un mec qui en faisait avec une rs 125, mais bon son moulin ne faisait pas long feu aussi

sur un ciao comme sur une 103 ou autre mob. avec un décompresseur, c'est très facile, il suffit de rouler à fond et de mettre le décompresseur , ça marche tout seul la dessus

A+
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede GAAAZ le 21 Juil 2005 20:29

oué, c'est exelent les mob' qui claquent de ces put--- de ruptures, ça me fait trop marrer, aprés, c'est sur que je ne donne pas cher de leur moulin...
Dernière édition par GAAAZ le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76

Messagede InexTenZa le 21 Juil 2005 21:43

J'ai deja essayé, ca fait "pof pof" (bah vi, fatalement, quand il n'y a pas de temps de compression...)
Sinon, un 2T n'a pas de rupteur, il régule. Mais ayiez pitié de vos moulins! :cry:
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede GAAAZ le 22 Juil 2005 19:44

Sur ! Mais ça devrait etre pareil sur les moteurs de cyclos alors...
DTR 97 future supermot'
Clapets carbone/pignon 17/silencieux DEP...
+nombreuses modifs esthétiques
GAAAZ
 
Messages: 68
Inscription: 23 Fév 2005 20:59
Localisation: ROUEN/76


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités