SOS !! --->ypvs<--- !!

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

SOS !! --->ypvs<--- !!

Messagede dafy le 20 Juil 2005 20:15

Je suis vraiment très nul en mécanique et je n'ais pa reussi a extraire ma valve a l'échappement malgrés vos conseils...

Quelqu'un pourai t-il m'expliquer très clairement comment demonter??

SVP
Dernière édition par dafy le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
dafy

Messagede jps57 le 21 Juil 2005 0:54

c est pas bien compliqué (enfin sur ma tzr mais le principe est le meme)tu demonte tn echappement(fait un decalaminage dans la foulée comme ca tu sera tranquille un moment),tu ouvre le cache coté poulie,tu detend les cables,tu prend un maillet avec un manche en bois,tu bloque la valve avec le manche,tu desser l ecrou,tu enleve la poulie,tu passe de l autre coté de la moto,tu ouvre les 2 vis, tu prend de quoi faire levier des 2 coté pour tirer la piece vers l exterieur (reste bien droit la piece est un peu longue 3cm a peu pres,ensuite tu bloque de nouveau la valve,il y a une vis alen,tu dessere et il ne te restera qu a sotir les moitié de la valve,tu nettoie a fond,a piece doit etre polie quand tu a fini,un peu de graisse,de nouveau joint (sinon tant pis tu remonte comme ca) tu remonte le tout et tu est tranquille pour un bout de temps :D
jps57

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message