en panne

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

en panne

Messagede vins2k le 27 Juil 2005 21:25

salut
suite a l autre post de l autre fois, j suis toujours en panne..

hier j ai eu le tmps de me procurer la revue technique, du coup j ai changé la bougie ,puis j ai demonté le reservoir, filtre a air, carbu, et ai nettoyé tout ca.
Je fus tous content qd je vis que la durit de mise a l air libre du reservoir etait obstruée ( j avais eu le meme probleme sur un 102 en metant un bouchon pas percé ), tout en sachant que ce n'etait pas ca car l essence coulait bien du reservoir.

j'ai remonte ca rapidement ce soir.. toujours rien..ca pate pas du tout du tout..

en gros le demarreur tourne bien, le piston aussi..
la bougie fait une etincelle, plutot orange mais bien reguliere ( j avais pas bien regardé hier, j etais tout content d avoir la revue..).

de plus j ai essaye de demarrer plusieurs fois, avec starter, en actionnant la poignee de gaz et la en regardant la bougie, pas une goute d essence, pas noyée du tout la petite...

il y a un pote a mon pere qui m a suggere de mettre un peu d essence dans la culasse re mettre la bougie et voir si ca pete un peu ou pas du tout, j suis sceptique mais bon ca devrait marcher non?

enfin voila, merci de vos suggestions
v.
Dernière édition par vins2k le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
vins2k
 
Messages: 25
Inscription: 26 Juil 2005 0:19
Localisation: toulouse

Messagede michel125dtr le 27 Juil 2005 21:40

oui bien sur ca marche de mettre de l'essence dans le trou de la bougie mais faut faire rapidement ne serres la bougie qu'a la main pas le temp de prendre la clée a bougie et demarres
c'est juste pour un essai
michel125dtr
 
Messages: 594
Inscription: 06 Juin 2004 22:41


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités