probleme sur ma 125dtre 2002 8000km avec pot dp

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probleme sur ma 125dtre 2002 8000km avec pot dp

Messagede pit84 le 01 Aoû 2005 18:06

je ne comprends pas cela fais 3 mois que je l'ais et il y a 2 semaines qu'elle ne vas plus dans ces tours normalement ( elle pete moins dans les tours) g appellé le garagiste et il m'a dis de lui montrer!!! le jour j'y en partant travaillé elle ne le fait plus!!! mais l'apres midi en repartant elle me le fait, donc je vais au garagiste!!! il me change la bougie essaye de regler la richesse et me laisse partir!!!!! puis toujours pareil; elle le fait encore!!! donc je le rappelle en me disant de passer le lendemain!!! avant de partir donc je fais le plein ds une pompe, et la elle est repartis comme avant!!! je m'arrette 5 min puis quand je repars elle le refait!!! que dois je faire sachant que g nettoyé le carbu, le reservoir et les filtres a air et essence!!!!!! merci de m'aider
:(
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Messagede fred19 le 01 Aoû 2005 18:24

donne un peu plus de détailles a combien de tour tu monte lorsque ça marche et lorsque ça deconne.
as tu changé des pieces.

tu met quoi comme huile car ça ressemble a l'ypvs calaminée!!!

precise un peut plus ton probleme
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Messagede fred19 le 01 Aoû 2005 18:27

tu ma dit dans ton mp que tu mettais du 98 est ce que tu a changer pour du 95 et si oui est ce que le pb te le faisais avec.
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Messagede trunks24 le 01 Aoû 2005 19:48

oui il a raison il ne faut pas mettre du 98 mais du sans plomb 95, je pense que ca vient de la ton probleme :wink:
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Messagede Speedfight le 01 Aoû 2005 19:52

Moi aussi mon TDR s'était mis à déconné et tout était revenu à la normale sans aucune raison.

Maintenant que vous le dites c'est peut etre du au SP98.
Moi elle "ruptait à 8000" et c'était un gros veau puis apres boum c'est reparti comme en 40 !
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Re: probleme sur ma 125dtre 2002 8000km avec pot dp

Messagede pit84 le 02 Aoû 2005 11:33

je l'ais réessayé ce matin en faisant un peu de route et au bout de qlques km elle c débloqué toute seul!!!!!! puis le temps de faire demi-tour ,elle a refait!!! puis 1km aprés elle est repartis comme si elle ce débloqué qlque pars!!!! ne serais ce pas dans le carbu que quelquechose se coince? merci d'avance pour ce qui veulent bien me donner un conseil!!!
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Messagede michel125dtr le 02 Aoû 2005 11:55

je pense que ca vient de la valve YPVS
demontes la et controles tes cables
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Messagede ventgeo le 02 Aoû 2005 11:55

Salut,

La mienne m'a déja fait le meme tour... (DT modele 2000) YPVS qui déconne a cause de la batterie qui est HS.

Regarde du coté de la batterie... Y'a encore de l'eau ?

J'ai changé la batterie et Après c'est nickel (13€).

A+
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Messagede TOMTOM le 02 Aoû 2005 12:25

idem pour moi ca m'est deja arrivé: batterie fatigué et pourtant l'ypvs faisait bien son aller retour a la mise du contact...
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Messagede pit84 le 02 Aoû 2005 12:28

ventgeo a écrit:Salut,

La mienne m'a déja fait le meme tour... (DT modele 2000) YPVS qui déconne a cause de la batterie qui est HS.

Regarde du coté de la batterie... Y'a encore de l'eau ?

J'ai changé la batterie et Après c'est nickel (13€).

A+
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l'eau est au max!!!! par contre je viens de me rappeller cela a commencé a me le faire quand g changé les ampoules!!! c'etais 2 ampoules de 20w puis je me suis trompé quand je les ais acheté , j'ais mis 2 ampoules de 35watt!!! est ce que cela sa avoir puisque j'ais fais des essaies avec les feux éteind!!
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Messagede karim le 02 Aoû 2005 12:46

Ben moi je te conseillerais bien la batrie neuve aussi, car pour 13€ t'es fixé... Sinon, j'ai relus les les posts et tous t'ont donné de bons conseils je crois... Essaye la batterie et suis la piste de michel125dtr qui est TRES calé en méca...
P.S.: Toi, pit84 tu le sens comme un pb d'alimentation électrique ou comme un pb mécanique ? Si j'ai bien compris ça va ça vient ton souci, non ? Voilà pourquoi je pense, comme les autres (bien plus calé que moi)en fait, à un pb de battrie qui empêche la valve de bien fonctionner ou encore à la valve elle-même (grippée, calaminée, ...)
T'INQUIETE PAS EN TOUS CAS TU ES ENTRE DE BONNES MAINS AVEC TOUS CES GARS... ET ON TE LACHERA PAS AVANT QUE TU PRENNES 11.500 trs/min à 150 km/h ! :D :D :D :D :D :D :D Et sans ratés hein...
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batterie

Messagede pit84 le 02 Aoû 2005 13:05

karim a écrit:Ben moi je te conseillerais bien la batrie neuve aussi, car pour 13€ t'es fixé... Sinon, j'ai relus les les posts et tous t'ont donné de bons conseils je crois... Essaye la batterie et suis la piste de michel125dtr qui est TRES calé en méca...
P.S.: Toi, pit84 tu le sens comme un pb d'alimentation électrique ou comme un pb mécanique ? Si j'ai bien compris ça va ça vient ton souci, non ? Voilà pourquoi je pense, comme les autres (bien plus calé que moi)en fait, à un pb de battrie qui empêche la valve de bien fonctionner ou encore à la valve elle-même (grippée, calaminée, ...)
T'INQUIETE PAS EN TOUS CAS TU ES ENTRE DE BONNES MAINS AVEC TOUS CES GARS... ET ON TE LACHERA PAS AVANT QUE TU PRENNES 11.500 trs/min à 150 km/h ! :D :D :D :D :D :D :D Et sans ratés hein...


merci pour votre soutiens!!! c possible pour la batterie!!!! car je me souviens un soir quand g mis les phares!! quand j'arretais d'accelerer les phares ne marché plus et quand je remetais les gaz , ils remarchaient!!!! qu'en pensez vous? :?:
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Messagede karim le 02 Aoû 2005 13:15

Essaye la batterie ça me semble plus simple de la changer plutôt que de partir dans un réglage de la valve tout de suite... Part du plus simple et du moins cher : une batterie à 13 €.
P.S.: Pour la payer 13 € il te faudra aller chez Norauto, Eldorauto, ... Ce genre de magazins parce que chez YAM c'est 30 € je crois...
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revue technique

Messagede pit84 le 02 Aoû 2005 16:53

qui peut me dire ou pourrais je trouver la revue technique pour mon dtre? :roll:
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problème resolue grace a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede pit84 le 03 Aoû 2005 9:59

TOMTOM. a écrit:idem pour moi ca m'est deja arrivé: batterie fatigué et pourtant l'ypvs faisait bien son aller retour a la mise du contact...



tvous avais raison c bien la batterie, g chargé la mienne car quand je suis allé a norauto, ils avaient des bat a 10 euro mais ils sont vide, il faut donc les remplirs et les charger( cela ma semblé bizarre). Et vu que g pas de chargeur, j'en ais trouvé un au meme prix( 10 euro) le chargeur, je l'ais chargé et voila!!!! tout est rentré dans l'ordre!!!!!! merci pour tout c super sympa!!!!! A propos je recherche le manuel technique , si tu c ou en trouvé!!!!! merci encore!!!!!
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