gicleur ??

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

gicleur ??

Messagede piloupilou le 27 Aoû 2005 12:05

comment augmenter la taille de mon gicleur et ou trouver de la feuille de carbonne pour mes clapets et quelle taille doit elle faire ?
merci pour tout.
Dernière édition par piloupilou le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
piloupilou
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2005 16:19

Messagede SEBLOB le 27 Aoû 2005 15:10

Salut.

POur le gicleur ben c'est pas compliqué, tu démonte ton carbu pour voir quel gicleur tu as actuellement (remarque selon l'année de la moto ont peut te le dire mais si tu as achetée ta bécanne d'occasion peut ètre que le précédent proprio avait changé le gicleur?) ET tu en achète un plus gros que tu installe.

Mais encore faut t'il aprés que la carburation soit bonne. SI elle ne l'est pas et bien il faudra "ouvrir" la boite à air jusqu'a ce que çà soit bon.

POur la feuille de carbonne Michel doit pouvoir te dire ou il achète çà et quelle est son épaisseur mais en toute logique çà va couter plus cher qu'une paire de clapets en carbonne tout fait puisque la feuille risqe d'ètre quand même assez grande :? .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede piloupilou le 27 Aoû 2005 18:55

j'ai un dtlc de 87 tout d'origine meme les garde boue arierre. mon garbue est un mikuni
piloupilou
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2005 16:19


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités