problemes demarrage

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problemes demarrage

Messagede marv-in le 04 Sep 2005 1:48

salut a tous , j'ai une tdr de 2002 , j'ai remarquer que quand je tourne a fond le guidon a droite sans les clefs , elle demarre et les feux fonctionnent !!

pensez vous que le probleme peut venir du barillet ou bien des fils derriere le compteur ..?

merci pour vos avis sur la question :wink:

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Messagede InexTenZa le 04 Sep 2005 2:19

C'est bon à savoir ça... tu habites où? :lol:

Tu as le cheminement des câbles à verifier, pour traquer le faux contact... pas d'autres solution hélàs..

bon courage!
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Messagede marv-in le 04 Sep 2005 2:48

"C'est bon à savoir ça... tu habites où? "

:twisted: une banlieue .... :twisted:

je m'en etait jamais aperçu avant ! :shock: mais je vais traquer le problemes pour y remider au plus vite :wink:

ok , je vais deposer le cache avant et essayer de voir les fils ... :roll:

alé ... bon dimanche a tous ! :wink:
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Messagede marv-in le 04 Sep 2005 14:38

re salut a tous , en fait c'est juste qd j'allume les phares ( guidon tourné au max a droite) que le cricuit electrique est en route .... :shock: :shock:

j'ai tout (klaxon demarreur phares ) et sans clefs !

par contre le moteur part pas , comme si il y avait un anti demarrage :?

je vais essayer de voir ca de plus pres ..je vous tien au courant !

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Messagede Mr.T le 04 Sep 2005 15:25

marv-in a écrit:re salut a tous , en fait c'est juste qd j'allume les phares ( guidon tourné au max a droite) que le cricuit electrique est en route .... :shock: :shock:

j'ai tout (klaxon demarreur phares ) et sans clefs !

par contre le moteur part pas , comme si il y avait un anti demarrage :?

je vais essayer de voir ca de plus pres ..je vous tien au courant !

a plus


on aurait pas essaye par hasard de te prendre ta belle? et peut-etre qu'ils
n'ont pas eu le temps de finir le travail :?

t'as moto dort dehors ou dans un garage? ca me semble super chelou
quand meme :shock: d'un coup comme cela avoir un faux contact qui
met le faisceau electrique en route sans le coupe-circuit (enfin cle de contact)
c'est super bizarre :shock:

heu.. repares ca au plus vite quand meme :wink:
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Messagede marv-in le 04 Sep 2005 20:56

salut mister T

essayer de me la voler...??
j'ai penser a cela en effet. mais elle couche dans mon sous sol et je la laisse seule tres rarement...

qd j'ai été a mon garage ( changement pneu arierre) , le mec a rentré la moto (sans clefs) dans l'atelier et au moment ou il l'a pose , j'ai vu les feux s'allumer :shock: lui le remarque en meme temp ... il m'a juste dis "ça peut venir du neiman" fodra regarder a la prochaine revision..

aujourd'hui j'ai plus rouler avec la moto que je ne l'ai bricoler :roll:

j'ai qd meme nettoyer ma chaine , elle a besoin d'etre retendu .. par contre je ne l'ai jamais fait ! j'ai regarder sur le site ...et y'a un truc qui m'a deranger :? sur le bras arriere les reperes au niveau des ecrous ne sont pas au meme endroit :? il y a 4 marques coté gauche et trois coté droit !

mon garde boue semble decalé ( l'espace roue/garde boue est different des deux cotés)

est ce normal ?
est ce quand le garage m'a changer le pneu ? ( y'a 2 mois)

merci pour vos infos..
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Messagede Mr.T le 04 Sep 2005 21:49

marv-in a écrit:qd j'ai été a mon garage ( changement pneu arierre) , le mec a rentré la moto (sans clefs) dans l'atelier et au moment ou il l'a pose , j'ai vu les feux s'allumer :shock: lui le remarque en meme temp ... il m'a juste dis "ça peut venir du neiman" fodra regarder a la prochaine revision..


non non je te rassure je ne veux pas t'inquieter, c'est juste que malheureusement
a cette epoque tout est possible :(

verifies si il n'y a pas de traces bizarres/suspectes au niveau des cables
mais d'apres ton mecano cela n'est pas la premiere fois que cela arrive donc
pas de probleme :wink:
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Messagede lyric6609 le 06 Sep 2005 20:35

j'ai acheté un dtr e 125 neuf (il a aujourd'hui 2600km ) et j'ai remarqué quelle ne tenait pas le ralentit à froid (meme avec le starter)
pour demarrer tranquille j'ai trouvé une séquence simple et qui marche à tout les coups (sauf quand la moto a pas tourner depuis longtemps et où il faut insister un peu plus)
il suffit de mettre un peu de starter et de bien lancé le moteur (sans exagerez non plus sur la poignée) une paire de seconde apres je coupe mon starter et avant que le moteur ne s'etouffe à nouveau je remets les gaz (2 / 3 coups sur la poignée) et là le moteur ne calle plus je peux mettre mon casque et les gants le tps que ça chauffe un peu et c'est partit!
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