je possède un DT-R de 2001 cylindre 3 MB et culasse 3 BN le mois dernier il m'est arrivé un gros pépin, vréssemblablement l'ergot du piston a laché, le segment a tourné .. et je vous laisse imaginé la suite ... piston culasse mort et cylindre salement amoché. Du cou lorsque je me sui renseigné je me sui rendu compte kil y avé plusieur référence ....4FU,BL ... je voudré donc savoir quelle culasse est la meilleure, en effet j'ai entendu dire que la 4 BL et meilleure . en tout cas la mienne (4 BN) a un squish assez bizarre qui me paré pa super donc je voudré mettre un culasse performante et je voudrais savoir si le cylindre du TZR nikasilé se monte sur le DTR car moi il est chemisé .... merci beaucoup
mon 125 prenait aisément 150 vu que je l'avai bien débridé la je vais m'attaquer aux transferts et polir l'échapement mais si j'ai pas une bonne culasse tout ca ne servira a rien ..
merci bocoup
j'attends vos réponses je suis dans l'impasse .. :s