reglage richesse

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

reglage richesse

Messagede omega le 06 Sep 2005 18:34

hello chez moto expert on m'a explique un truc pour regler la carbu tu serre a donf la vis de richesse tu ouvre de 1 tour 3 quart et tu met le ralenti a 1400 trs puis tu regle pour arriver au regime max du ralenti et c'est pile poil. des avis sur ce reglage? si c'est bon quel esty le reglage ralenti maxi? et est ce bien un tour 3 quart de moins sinon comment le regler?? je remonte les pieces piston demain j'aimerais etre bon cote reglages merci de m'aider


et bien entendu c'est reglages moteur chaud
Dernière édition par omega le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
TDR 99 5AE / 4fu sur la culasse pot débridé et sil ninja,
omega
 
Messages: 142
Inscription: 29 Juil 2005 19:31
Localisation: cote de strasbourg

Messagede SEBLOB le 07 Sep 2005 1:31

Moi on m'avait dit u ntruc un peu similaire qui était d'augmenter le régime du ralenti jusqu'a 2000 tours environ, et la de tourner la vis de richesse de manière à obtenir le régime moteur le plus élevé et le plus stable.
La, la richesse du ralenti est sensé ètre niquel, il ne reste plus qu'a le descendre a son régime normal.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités