Réglage VALVE ????????

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Réglage VALVE ????????

Messagede mighty972 le 18 Sep 2005 1:50

Lorsqu'on règle la valve il ne faut pas l'envoyer trop sur la gauche ??? Est que si elle est trop vers la gauche, elle peut être mal réglé ??

En faite mon problème c'est jusqu'en 4 elle prend ces 10000 trs mais a partir de la 5 c'est 9000 et 6 c'est 8000 et elle pétarde !!!!! et elle consomme énormément mal je ne tire pas dedans tt le temps . Si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerais éormément

merci a vous
Dernière édition par mighty972 le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
mighty972
 
Messages: 116
Inscription: 13 Aoû 2005 15:12

Messagede jps57 le 18 Sep 2005 10:08

moi ma valve je la regle un peu decallé vers la droite pour gagner en couple a bas regime mais ca n influe pas specielement sur le regime je prend mes 11000 tr sans probleme mais c est vrai que une fois dereglé la moto a tendance a consommer pas mal :shock: (record 9l/100 :shock: :shock: ) je l ai refait hier (nettoyage valve,decalaminage (ca existe ce mot? :lol: ) etc..,est ce que ta valve est propre?graissée?pour ton reglage je te conseil de ne pas depasser les 4mm de decallage par rapport au trou qui sert de repere aussi bien a gauche(haut regime ) qu a droit (bas regime) mais de toute facon la differencene sera pas enorme a moin de modifier ta valve (je ne l ai pas fait lol )
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 15:53

Messagede handy le 14 Oct 2005 5:29

What anonymity levels of HTTP proxy servers exist?
1. Transparent - these proxies are not anonymous. They don't hide IP-address of a client and let a web server know that you are surfing through a proxy server. The task of such proxies, as a rule, is information caching and/or support of Internet access for several computers via single connection. Such proxies are not applicable for security and privacy while surfing on net. You can use them only for network speed improvement.
2. Anonymous - these proxies don't show your real IP but change the request fields so it is very easy to detect that you are using proxy.
3. High Anonymous - these proxy servers do not pass an IP-address of a client and don't send any variables indicating that you are using proxy server to host and look like real browser.

http://www.socksproxylist.com
handy
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2005 5:54


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités